Planète vierge: Le sens des Signes du Zodiaque

Planète vierge: Le sens des Signes du Zodiaque

Planète vierge

Planète vierge

Il y a quelque temps, une étude a montré que la position de la planète au moment de la naissance pourrait avoir un impact sur ce que nous ferons dans notre vie, au sens de notre carrière. Cette étude a été réalisée sur plus de 25 000 sujets et il est prouvé que le choix de nos intérêts est conditionné par la position et l’influence de la planète.

Grâce au traitement systématique de ces données, des indicateurs très importants ont été établis. Il a été conclu que chaque organisation professionnelle avait son propre temporisateur planétaire.

Cela prouve simplement qu’outre le choix de notre occupation, les planètes gouvernantes nous affectent dans tous les autres aspects de notre vie.

Aujourd’hui, nous nous intéressons aux personnes nées dans le signe du zodiaque Vierge et, par conséquent, leur planète dirigeante est Mercure, la même planète qui régit le signe du zodiaque Gémeaux.

Il est de notoriété publique que la planète Mercury évolue très vite et que ceux qui sont gouvernés par cette planète communiquent bien, comme les Gémeaux, ou qu’ils sont formidables en matière de collecte d’informations, comme les gens de la Vierge. Ils utilisent les informations et l’organisation de la planète Mercury, ils contrôlent leur monde et réalisent des hiérarchies qu’ils sont les seuls à comprendre.

En savoir plus sur ce signe du zodiaque et sur leur planète dominante, le Mercure et son impact sur le peuple de la Vierge.



Bonne influence

Comme nous l’avons dit précédemment dans la section précédente où nous avons traité certains aspects généraux, les gens de la Vierge sont constamment à la recherche d’informations et ont le souci du détail (aucun autre signe du zodiaque n’a ce genre de caractéristiques, ils sont uniques en ce sens). .

Ces personnes sont très dévouées au service des autres, mais elles ne permettent pas à quiconque de les gouverner, mais elles donnent le montant dont elles estiment avoir besoin, sans que vous pensiez que vous devriez en recevoir.

Les gens de la Vierge ont un sens profond de l’humanité qui fait d’eux la plupart des gens avec une approche systématique de leur vie qui assure que rien n’est laissé à l’affaire.

Ces êtres humains aspirent à la sécurité et à la sûreté, et dans ce sens, toutes leurs actions sont dirigées vers cela. ils sont doux mais prudents; La première étape à l’arrière-plan consiste à analyser les choses en profondeur et ensuite seulement à avancer. Sans cette étape, ils ne peuvent pas bien travailler et ne donneront jamais le meilleur d’eux.

Certaines personnes disent que les Vierges sont conservatrices et qu’elles aiment les choses organisées, elles en dépendent – c’est vrai à 100%, et nous ne disons pas cela mal.

Même si certains représentants de ce signe perdent quelque arrangement à cause du mouvement rapide de la planète Mercure, ils ont toujours leurs objectifs et leurs rêves sont placés dans des endroits strictement déterminés.

Vous pouvez apprendre beaucoup des Vierges, et ce sont les personnes qui partageront volontiers leurs connaissances avec d’autres. Ils sont incroyables d’expliquer et d’enseigner aux autres, ils peuvent parfois être stricts, mais ils sont sans aucun doute dédiés et justes.



Puisque Mercure est la planète dominante du peuple de la Vierge, il possède réellement un sens développé de la parole et de l’écriture, ainsi que pour toutes les autres formes de communication (peut-être pas aussi ouvertement, comme les Gémeaux qui sont également soumis à la règle de Mercure). .

Mauvaise influence

Ceux qui appartiennent à Mercury, les membres de la Vierge se consacrent à noter tous les détails, mais ils peuvent parfois être ennuyeux et excessivement volumineux, ce qui peut tout noyer.

Les hommes de la Vierge veulent être informés et aiment socialiser, ou ils vont à un autre extrême et se replient sur eux-mêmes. Ce n’est pas facile d’être leur ami, car toutes les Vierges (beaucoup d’entre elles ne le savent pas) ont des exigences élevées, tant pour elles-mêmes que pour les autres, et ces autres-là ne peuvent répondre à ces attentes.

Ils sont connus pour être critiques, mais quand ils devraient faire preuve d’autocritique, ces personnes peuvent difficilement critiquer leur récit – toutes les critiques qui vont dans leur direction, même si c’est drôle et pas blessant, elles ne veulent pas l’accepter. et ne pardonnera jamais à ces personnes. Les Virgos ne pourraient jamais accepter les critiques des autres, même si cela vient de leurs proches, même si ces critiques ont la meilleure intention possible.

Pire encore, ces enfants de Mercury répriment souvent leurs émotions et sont sujets à diverses peurs, ce qui les empêche de prendre part à de nombreuses formes de socialisation et de divertissement, même s’ils voudraient participer à ces activités.

Dans l’exemple concret, cela signifie que les gens de la Vierge tombent follement amoureux de certains, mais qu’ils n’auront jamais le courage de commencer quelque chose, car ils ont peur d’être blessés. Ils passeront donc leur vie à vouloir et à désirer de côté.

Dans le pire des cas, les êtres humains qui appartiennent au signe du zodiaque Vierge et qui sont sous l’impact de Mercure peuvent être sujets aux attaques de rage et de nervosité – ils se transforment en bêtes pour qu’elles ne puissent pas être reconnues.

Encore une fois, ce qui déclenche un tel comportement est la critique ou la crainte qu’ils ne peuvent pas traiter de manière mature.

L’amour

En ce qui concerne les sentiments et l’amour, ainsi que les relations interpersonnelles en général, et nous en avons parlé maintes fois, au fait que les Virgos cachent leurs sentiments et ont souvent peur des êtres avec qui découvrirait leurs défauts et leurs insécurités.

Ces personnes préfèrent rester célibataires ou dans des relations amoureuses occasionnelles, plutôt que d’entrer courageusement dans quelque chose qui pourrait les mettre hors de leur zone de confort.

Il est donc important que les gens de la Vierge se sentent désirés par son partenaire; ils aiment les préliminaires avec beaucoup de soin – et peut-être que le meilleur scénario possible est lorsque ces êtres humains sont séduits et lorsqu’ils ne sont pas obligés de faire le premier pas.

Ce sont des humains tactiles qui ont juste besoin d’être ouverts par l’amant qui les traitera comme le trésor le plus précieux. À l’intérieur d’eux, il y a un grand désir de durer aussi longtemps que nécessaire pour en faire d’excellents amants.

Même s’ils ne sont pas enclins à des déclarations d’amour directes, ils veulent avant tout se sentir en sécurité et adorés autant que cela est humainement possible. S’ils ne l’ont pas, assurez-vous que les Virgos utiliseront toutes les occasions possibles pour critiquer leurs amants et leur amour en général. En ce sens, ce sont les pires amants imaginables

Nous pouvons donc en conclure que les gens de la Vierge aiment avoir des relations stables, plutôt que d’avoir de nombreux partenaires pour une courte période. Ils choisissent des partenaires amoureux en fonction de leur sentiment d’être essentiels et nécessaires dans leur vie. Ce processus de sélection est lent et comprend de nombreux détails.

Ce sont des partenaires dévoués qui, de temps en temps, aiment les défis, même si cela peut surprendre, il ne s’agit que d’une phase et non de leur comportement amoureux habituel.



Influence dans d’autres problèmes

Ils sont capables d’atteindre le cœur de chaque situation chaotique et de rejeter tout ce qui est inutile dans le discours ou l’expression de quelqu’un – en fait, et il est dit que Mercure leur donne une habileté dans les mots.

Ces personnes sont souvent mal interprétées – et le fait est que Mercure est la planète de l’apprentissage, elles ont donc l’air de tout expérimenter pour la première fois. Ces êtres humains utilisent la vie pour la révéler, bien qu’ils aient l’air innocent, ils ne le sont pas – Mercury, la planète dirigeante de la Vierge, leur permet d’avoir une vision réelle de la vie, avec tous les aspects négatifs et positifs.

Ainsi, les gens de Virgo sont orientés vers l’analyse et les processus détaillés, et tout cela pour avoir une certaine commodité.

Intelligents et enclins à la science, ces enfants de Mercure sauront toujours venir au cœur du problème – avec une approche extrêmement méthodique. Ils sont bons à tous les emplois qui exigent une bonne organisation et ils sont tous les travailleurs de rêve de l’employeur; s’ils veulent que quelque chose fonctionne correctement, engagez une Vierge.

Lorsqu’ils se concentrent sur une tâche, ils donnent le maximum pour la perfectionner. C’est également la cause de tous les problèmes pouvant découler de ce besoin obsessionnel d’être parfait, mais ils ne peuvent pas s’aider eux-mêmes.

Ils vont souvent tourner des livres et acquérir de nouvelles connaissances pour améliorer leur talent, même s’ils n’ont qu’un seul talent.



En ce qui concerne l’argent, les personnes qui sont soumises à la règle Mercury sont excellentes en termes de répartition et de dépense de l’argent. Elles accordent généralement une grande attention à ce qu’elles dépenseront et essaieront toujours d’économiser le plus possible. Ce qui les distingue des autres, c’est le fait qu’ils planifient tout à l’avance et que, lorsqu’il s’agit d’acheter, ils ne sont pas enclins à dépenser trop.

Sommaire

Pour résumer cette histoire, nous vous rappellerons que Mercure est la planète qui fait référence à l’intellect, à la communication, à la parole, à l’écriture, aux voyages et aux enfants.

Dans le signe Gémeaux, il est dit que Mercure exprime ses qualités atmosphériques, qui sont l’instabilité, mais aussi la vitesse de la pensée. Avec le signe Vierge, cette planète de feu apporte une grande puissance de mémoire et une mémoire parfaite dans les moindres détails.

C’est la nature du mercure terrestre qui gouverne une vierge. Il est dommage que, lorsqu’il aborde des aspects difficiles, il se perde et balance de petites choses pour ne pas voir le bois de l’arbre.

Un perfectionniste d’une intelligence exceptionnelle peut créer des œuvres exceptionnelles, mais seulement s’il n’entre pas dans des choses sans importance. Son cycle est identique à celui décrit sous le signe du zodiaque Gémeaux, mais cette nature est plus enracinée et concrète dans ses actions, ses paroles et ses désirs.

Show Buttons
Hide Buttons