Planète sagittaire: Le sens des Signes du Zodiaque

Planète sagittaire: Le sens des Signes du Zodiaque

Planète sagittaire

Planète Sagittaire

Toutes les planètes du zodiaque sont divisées en rapides et lentes (au-dessus de toutes les autres divisions). Ainsi, les planètes rapides ou personnelles sont le Soleil et la Lune (dans la pratique astrologique, elles sont appelées des luminaires – elles affectent l’énergie et l’humeur; elles dépendent donc des périodes favorables et défavorables de votre vie.

Ainsi, par exemple, si votre date de naissance suggère que vous êtes né sous le signe du Lion, vous êtes gouverné par le Soleil, symbole de vie, de vitalité et d’énergie, et si vous êtes Cancer, votre règle est la Lune dont les phases vous affecte immensément.

Ainsi, chaque extrémité, chaque planète dans le système de signes Zodiac a un impact positif sur notre système solaire, et chaque signe a sa propre règle qui lui donne des traits, bons et mauvais.

Nous parlons aujourd’hui des personnes nées dans le signe du zodiaque Sagittaire, et c’est sous le grand impact qui vient de la planète Jupiter – c’est énorme, mais il est composé d’air chaud. C’est la planète qui n’est pas ferme et qui émet beaucoup plus de lumière qu’elle ne provient du Soleil.

Son symbolisme est la planète qui aide les choses à se multiplier et à augmenter. Mais il y a aussi la possibilité que ce ne soit pas assez stable, c’est promis plus qu’il ne peut être maintenu.

Alors, lisez tout sur les personnes qui sont sous son impact.



Bonne influence

Jupiter est aussi appelée “planète fortune” parce que c’est une bonne planète qui étend de nombreuses choses dans la vie d’un Sagittaire.

Dans la vie de ces personnes, il y a socialité, justice, dignité, tendance à jouir d’un statut élevé et amis influents.

Avant toute chose dans leur vie, il y a un fort espoir que demain sera meilleur qu’aujourd’hui et qu’il existe une grande quantité de sincérité, de spiritualité et d’enthousiasme.

Curieux et énergiques, les Sagittaires sont des voyageurs, ils ne s’installent jamais, ils ont une vision philosophique et un esprit ouvert.

Tout cela les motive à parcourir le monde à la recherche du sens de la vie – ils peuvent aimer profiter de choses superficielles dans la vie, mais ils sont avant tout orientés vers la recherche d’un véritable sens à la vie. C’est un trait qu’ils partagent, mais d’une manière différente, avec les Poissons avec qui ils partagent le même souverain planétaire – Jupiter.

En tant que personne extravertie, optimiste et enthousiaste, il est difficile de la garder sur le terrain à tout moment, et le meilleur mot pour les décrire est le fait que ces personnes sont celles qui aiment le changement, dans tout ce qu’elles font, elles doivent se sentir bien.

Les Sagittaires traduisent leur pensée en actions concrètes et sont capables de faire tout ce qui est nécessaire pour atteindre leurs objectifs – nous ne disons pas qu’ils n’ont pas de frontières dans ce processus, mais s’ils font quelque chose pour les personnes qu’ils aiment, le ciel est leur limite.



On dit qu’ils sont nés sous une bonne étoile et qu’ils sont très charmants et ouverts – ces gens sont considérés comme les meilleurs sociétés, ceux qui peuvent faire ce qu’ils veulent.

Ils ont généralement un large cercle de connaissances et d’amis. Presque tout est fascinant quand il s’agit d’eux parce qu’ils sont des chercheurs infatigables de la vérité et que celui qui vole souvent d’idée en idée ne se retourne jamais.

Il est vraiment important pour ces personnes de rester en contact avec le monde afin de faire l’expérience le plus possible – il n’est pas dans leur nature de rester chez soi et d’attendre que quelque chose se produise. Si cela prend quelque chose, ils l’initieront.

Jupiter est la plus grande planète du zodiaque – et on dit que cette planète est une force motrice du bonheur du destin; il n’est pas étonnant que la chance du Sagittaire soit toujours présente. L’influence de Jupiter est forte dans le domaine de la création et de l’expansion, il est donc important pour ces êtres humains de trouver un but à la vie pour qu’ils puissent développer leur bonheur au cours de la vie.

Le meilleur trait qui caractérise les Sagittaires est leur franchise et leur honnêteté, vous saurez toujours où vous en êtes avec eux, et si vous êtes leur ami, le traitement est encore plus prononcé.

En fin de compte, l’enthousiasme des Sagittaires n’a pas de frontières – ces gens peuvent vraiment vaincre tous les problèmes de leur vie simplement en ayant une attitude positive dans la vie.

Mauvaise influence

En ce qui concerne les Sagittaires et leurs défauts, il faut dire que leur humeur est souvent variable, qu’elle soit étirée ou tirée à l’intérieur, parfois ils ne peuvent trouver aucune limite à l’ampleur de leurs changements d’humeur, et en ce sens, ils peuvent être problématiques pour leur environnement.

Ces personnes peuvent être enfantines, impraticables, impatientes et intrusives, et peuvent profiter des commérages dans une mesure malsaine, racontant des histoires stupides et démesurées sur des personnes qu’elles ne connaissent même pas. Si quelqu’un les critique, ils auront du mal à l’accepter et, dans les situations difficiles, ils peuvent agir de façon immature.

Pire encore, pour se rendre plus attrayants, les Sagittaires inventent souvent des histoires sur leurs aventures et des événements intéressants – ils veulent juste avoir l’air encore plus cool qu’ils ne le sont réellement, mais à bien des égards, ces gens sont intéressants et toute tentative d’élargir ce domaine est drôle, sinon quelque chose de pire.

En outre, ces êtres humains, qui sont sous la domination de Jupiter, peuvent être inactifs, têtus et sujets à des débats – tous parlent sans travail, cela peut les mettre dans une position que les autres considèrent comme problématiques et paresseux, même si ils ne sont pas.

En affaires, les Sagittaires sont souvent inefficaces et sujets aux retards dans la prise de décisions importantes, alors qu’ils peuvent être superficiels en amour – ils disent souvent une chose et en font une autre.

L’amour

Nous avons déjà dit que le peuple du Sagittaire est gouverné par la planète Jupiter, la planète du bonheur, liée à la socialisation, aux voyages et à la spiritualité. C’est la planète qui donne tellement d’énergie à ces gens que c’est incroyable.

Mais cela signifie aussi qu’ils peuvent contracter mariage s’ils en ont les bases, paresseux et dans leurs loisirs, à cause d’une dose excessive d’optimisme irréaliste. La réalité prouve parfois qu’ils ont très tort en amour et qu’ils en souffrent souvent.

En amour, ils savent ce qu’ils ne veulent pas, c’est être dans une relation ennuyeuse, et ils s’écartent rarement de ce chemin.

Ils sont des voyageurs et préfèrent un changement d’amour, mais ils peuvent rechercher la stabilité. Même si vous les voyez rarement seuls, ils sont toujours dans une relation. De plus, lorsque les Sagittaires n’auront pas une relation très sérieuse, ils essaieront d’obtenir un équilibre en utilisant du flirt, mais aussi de l’aventure.



Les enfants de Jupiter sont à la recherche d’un partenaire qui sera prêt à partager leur passion pour tout ce qui est nouveau et différent – ils veulent tout, un ami et un amoureux, et ils sont sûrs qu’ils trouveront ce qu’ils cherchent, peu importe. quoi.

Ces personnes sont très enjouées et pleines d’humour, de sorte qu’elles s’amusent avec leur partenaire, leur collègue de travail ou un étranger total – c’est très bien pour cet être de Jupiter. Ces humains ne jugent pas de manière conventionnelle.

Ils ont besoin d’amoureux qui sont tout aussi ouverts, répondra sûrement à un Sagittaire passionné et expressif qui voudra presque tout essayer. Il y aura toujours une mince ligne entre l’amour et le sexe pour ce signe – l’amour qui vient de ces êtres est avant tout l’amour du changement et de la diversité.

Mais, profondément amoureux, ces êtres humains sont tous motivés pour la loyauté, l’engagement et le dévouement. Avoir une très bonne idée de ce que le partenaire pense est une chose très importante pour lui, et pour cette raison, il est très important que le partenaire soit intellectuel, sensible et expressif.

Influence dans d’autres problèmes

Leur ambition est grande, ils travaillent bien s’ils trouvent quelque chose qui les intéresse, et ce n’est pas si souvent. Leur meilleure qualité est peut-être la capacité de montrer les compétences de transformation dans l’entreprise, afin qu’ils puissent toujours trouver le moyen de tout faire dans le meilleur ordre.



Les gens du Sagittaire écoutent très bien le pouls du marché à tout moment, en termes commerciaux, ils pensent moderne, mais ils sont également de grands visionnaires – ils peuvent gagner beaucoup d’argent et avoir un grand succès dans la vie (rappelez-vous que Jupiter est la planète d’expansion).

Sommaire

Le Sagittaire est le 9ème signe de Zodiac, et la plus grande planète de notre système solaire est leur souverain – il apporte à leur vie beaucoup de choses positives, les rendant optimiste, honnête et polyvalent. Il apporte également des caractéristiques négatives: impitoyable, vantard et en colère.

Jupiter est principalement associé à la chance et à l’abondance. Il représente l’optimisme et racial, mental et spirituel, et pour cette raison, le Sagittaire a une grande joie d’apprendre.

Jupiter signifie également enseignement supérieur et niveaux de conscience spirituels, ainsi que l’inclination à la philosophie.

Dans la mythologie, Jupiter est le souverain de tous les dieux. Ces personnes ont donc souvent une sorte de noblesse – elles ont l’impression de faire partie de quelque chose de plus grand dans la vie.

Ils montrent le talent et la confiance du leader né et sont en même temps généreux – ces gens sont constamment à la recherche de connaissances et ont une très grande soif de tout ce qui est nouveau et inconnu (ou alors ils deviendront paresseux).

Show Buttons
Hide Buttons