Planète Poissons: Le sens des Signes du Zodiaque

Planète Poissons: Le sens des Signes du Zodiaque

Planète Poissons

Planète Poissons

Chaque planète astrologique a son propre domaine de gouvernement et symbolise un aspect unique de notre monde intérieur et extérieur – et en ce sens, une recherche est parvenue à la conclusion stupéfiante.

Il a été dit que les planètes peuvent choisir leur profession dans la vie – ainsi le plus grand nombre de personnes nées, par exemple, au moment de la surface de Mars à l’horizon et au moment de son passage par le point le plus élevé du chemin, et plus tard, ils deviennent des scientifiques, des médecins, des athlètes, des soldats.

Acteurs, peintres, musiciens, artistes sont nés sous la forte influence de la Lune, de Vénus, de Jupiter, de Neptune ou d’Uranus. Ce n’est pas un accident, on peut dire que c’est plutôt une règle, et si vous faites un test simple et voyez qui autour de vous est sous l’impact de ces planètes, vous verrez que c’est vrai.

Et Neptune est le souverain du signe zodiacal des Poissons, et c’est la planète qui est connectée à l’imagination, à l’illusion et à la tromperie, et en particulier à la tromperie de soi.

Ne pensez pas, même pour une seconde, que c’est une mauvaise chose – nous devons tous parfois plonger dans le monde des rêves et de l’imagination, pour devenir plus raisonnables.



Cependant, la présence de Neptune peut être associée à l’utilisation et à l’abus de «substances» malsaines, de sorte que les choses peuvent prendre un tournant négatif.

Dans la vie des Poissons, chaque scénario est possible et chaque résultat est plausible, mais il y a deux choses à retenir ici.

L’un est le fait qu’ils ont la capacité de faire des merveilles de leur vie, et l’autre est qu’ils constituent leur plus grande menace.

Bonne influence

Les Poissons sont des êtres humains qui comprennent profondément. ils se retrouvent souvent en compagnie de personnes très différentes – leur nature émotionnelle accepte quiconque dans leur confort. Leur volonté de se donner dans un sens émotionnel s’intègre dans l’ensemble de la compréhension des autres, c’est une compréhension profonde, non superficielle et non dans un but égoïste.

Ces enfants de Neptune adorent le fait qu’ils peuvent être le soutien de quelqu’un; et en plus de ne pas être abordés par les dirigeants, leur présence est importante dans tous les autres domaines, car diriger les autres ne suffit pas toujours.

Les Poissons se distinguent par leur empathie et leur capacité émotionnelle exprimée. Ils ont tendance à considérer des choses inexplicables que la vie leur apporte pour se sentir plus heureux et épanouis.

Comme nous l’avons dit dans la section d’introduction, leur dirigeant est la planète Neptune qui est responsable des rêves, du psychos, de la métaphysique et de la créativité – et vous pouvez imaginer la quantité de toutes ces caractéristiques que possèdent les Poissons. C’est pourquoi ces humains sont plus intuitifs et maintiennent leurs talents artistiques.

Beaucoup d’entre eux découvrent leurs capacités créatrices à un âge précoce, ils sont donc orientés vers une activité artistique ou créative.



Mauvaise influence

Sur une note plus négative, ces êtres humains nés dans le signe du zodiaque Poissons, sous le règne de Neptune, peuvent porter un jugement, même s’ils le cachent.

Ainsi, leurs jugements peuvent être accentués, ils sont trop sensibles et concentrés sur eux-mêmes et leurs problèmes – et c’est tellement paradoxal, car ce sont ceux qui veulent aider les autres de toutes les manières possibles. Mais les Poissons sont souvent noyés dans leurs propres problèmes et ce sont eux qui ont besoin d’aide.

Ils sont enclins à s’isoler et à réfléchir à leur destin pervers à fond, forment cela, et vous pouvez voir à quel point les Poissons sont des personnes subjectives et regardez les choses de leur propre perspective, pas de celle objective.

Ils peuvent être très paresseux et il leur faut beaucoup de temps avant de trouver une aspiration à passer à autre chose. Ils permettent que des choses se passent, et ils ne donnent même pas une béquille de résistance.

Souvent, ils n’ont pas la force d’apporter les changements nécessaires dans leur vie.

Ils peuvent être indifférents, peu sûrs, instables, voire inflexibles, mais ce qui est certain, à un moment donné de leur vie, ces humains ne peuvent pas prendre une simple décision. Ils tremblent et sont impatients et manquent de tolérance, juste au moment où ils en ont le plus besoin.

Mais le plus gros problème de leur vie est le fait qu’ils sont leurs pires ennemis: les Poissons ont le sentiment inconscient de s’isoler souvent du monde.

Ce que nous pouvons aussi dire, c’est que leur caractère irréalisable peut poser beaucoup de problèmes dans la vie quotidienne, et c’est ce qui se passe de mieux en ces temps où les Poissons vont à l’encontre de leurs intérêts. Parfois, ils ne peuvent pas montrer leur côté émotionnel et romantique de la bonne façon, alors ils se rendent compte qu’ils ont été mal compris par les gens.

L’amour

Doux, attentionné et inconditionnellement généreux, les Poissons émettent des émotions profondes. C’est vraiment quelque chose qui ne peut être comparé à personne d’autre en matière d’amour.

Ce sont des amants passionnés qui ont le besoin de ressentir le véritable lien avec leur partenaire – ils ne peuvent rien simuler; ils ne peuvent pas cacher leurs sentiments, leurs yeux diront la vérité.

Les relations et les aventures à court terme ne sont pas propres à ce peuple, même s’il peut les avoir, lorsqu’il ne peut pas choisir ce qu’il veut faire dans la vie, et lorsqu’il est perdu, ou après une rupture ou un chagrin.

En ce qui concerne les relations amoureuses, les enfants de Neptune sont aveuglément loyaux envers leurs amants et, par-dessus tout, ils aiment donner et faire en sorte que leur partenaire se sente précieux, et l’amour et personne dans Zodiac ne peuvent s’approcher de cette capacité.

Poissons doux Les êtres humains peuvent être les meilleurs amis qui existent et quiconque les a pour amis sait à quel point ils sont précieux. En fait, ils mettent très souvent les besoins de leurs amis devant les leurs.

Ils sont dévoués, dévoués et compatissants; pas de problème pour eux, c’est trop grave. Qu’il y ait un petit ou un gros problème dans la famille ou entre amis, ils feront de leur mieux pour résoudre ce problème. Ils sont profondément intuitifs et peuvent sentir que quelque chose ne va pas et avant que cela ne se produise.

Influence dans d’autres problèmes

En ce qui concerne l’impact de Neptune sur d’autres problèmes de la vie des personnes nées sous le signe des Poissons, force est de constater que ceux qui appartiennent à ce groupe sont très intuitifs et souvent rêveurs.

Concrètement, cela signifie qu’ils obtiennent le plus grand succès dans leur travail et se sentent mieux dans une position où leurs capacités créatrices sont mises de l’avant, encore mieux si c’est à des fins humanitaires.



Ce sont ces êtres humains qui croient faire quelque chose de digne et qui va changer le monde, même à petite échelle. Mais le succès ne viendra jamais facilement et il est très important que les Poissons persistent dans leurs entreprises.

Sur cette route, il y a beaucoup d’obstacles, principalement celui qu’ils se sont mis devant eux-mêmes, pas les défis objectifs, et tout cela est dans la tête «folle» de Neptune.

Nous devons également dire que les Poissons doivent avoir l’inspiration pour faire avancer les choses. sans cela, ils échoueront lamentablement dans tout ce qu’ils feront.

Inspirés par la nécessité d’apporter des changements profonds et durables dans la vie des autres, ils sont disposés à aider même les frontières, et le feront avec leur nature sensible, profondément compatissante, précieuse, dévouée et fiable qui peut les aider atteindre au cœur des choses. Ils peuvent être très doués pour la résolution de problèmes et peuvent très bien fonctionner en tant que médiateurs dans un environnement social ou professionnel.

En ce qui concerne l’argent, les Poissons sont beaucoup plus préoccupés par leurs rêves et leurs objectifs que l’argent lui-même; ok ils aiment le dépenser, mais ils sont ok quand ils ne l’ont pas, ils agissent de la même manière.

Donc, pour tout, il faut de l’argent, et dans ce sens, ils veilleront à ce que cela soit suffisant pour atteindre leurs objectifs et réaliser leurs rêves (ceux qui sont importants pour eux à ce moment-là, c’est quelque chose qui change de temps en temps).



Sommaire

Saviez-vous que la planète Vénus a été découverte au milieu du XIXe siècle et est considérée comme un lien important entre les illusions et la naissance de la psychanalyse? Tout ce qui a trait aux choses cachées ou mystérieuses, étranges et profondes, cela a à voir avec Neptune.

L’astrologie la reconnaît comme une planète mystérieuse – celle qui maîtrise la mer, mais aussi des composés étonnamment chimiques. Neptune est une planète de rêves, d’illusions et de déceptions, et les êtres humains sous son influence ont tendance à exagérer en termes d’alcool, de drogues et de tout ce qui est malsain.

Mais comme toutes choses, Neptune a son grand côté et peut produire de grands artistes, acteurs et danseurs, des gens avec un regard ou un comportement irréaliste et brillant (beaucoup de Poissons sont décrits comme tels et ont beaucoup, sinon tous, ces traits).

En astrologie, Neptune s’applique à une planète mystérieuse qui contient de nombreux symboles. cela donne aux gens qui sont nés sous son règne une grande opportunité pour la télépathie, un désir de voyage, mais aussi une tendance à tromper, à s’émerveiller. Dans une connotation négative, Neptune donne naissance à des personnes malades, généralement atteintes de troubles mentaux.

Ainsi, les Poissons sont ceux qui sont attirés par des choses abstraites ou inverses. Leur nature est rêveuse, méfiante et émotionnelle, voire exotique, et tout ce que ces personnes doivent être extraordinaires, énormes et imaginatifs.

Les problèmes surviennent quand ils laissent apparaître une partie de leur personnalité excessive et obscure.

Show Buttons
Hide Buttons