Planète lion: Le sens des Signes du Zodiaque

Planète lion: Le sens des Signes du Zodiaque

Planète lion

Planète Léo

En raison de la rotation quotidienne de la planète dans laquelle nous vivons, la planète Terre, autour de son axe, des planètes, comme le Soleil, apparaissent à l’est et montent jusqu’à la position la plus haute, le point culminant de leur évolution. et “inclinaison” à l’ouest.

C’est leur mouvement quotidien, nous n’avons donc pas un seul mouvement solaire et lunaire, mais aussi des mouvements venant de Mars, Mercure, Vénus et d’autres planètes. Rien ne reste immobile dans l’univers et tout est donc lié au mouvement.

Dans le cas d’aujourd’hui, nous avons affaire à la planète qui gouverne le signe du zodiaque Lion – et c’est la planète, ou l’objet, le Soleil. C’est la planète qui occupe la scène centrale de notre système solaire, et si nous regardions les choses sous cet angle, nous pourrions également dire que les personnes qui sont sous sa domination, au sens astrologique, ont également le besoin de prendre la scène centrale. dans le monde, et si vous regardez les statistiques des Léos dans le monde, vous pourrez voir que de nombreuses personnes extrêmement célèbres et populaires appartiennent à ce signe.

Nous devons dire que le soleil est la plus grande étoile du système; en astrologie, c’est le symbole de l’ambition, de l’orgueil, de la sincérité, de la gentillesse et de la règle.



On dit que beaucoup de Léos, à cause du Soleil, partagent ces traits: arrogance, autorité, esprit brillant, apparence stupéfiante.

En savoir plus sur le peuple Léo, c’est sa planète dominante, le Soleil tout-puissant, et ce que cela signifie concrètement.

Bonne influence

Le Soleil visite la même position chaque année – et ainsi, le Soleil est utilisé comme base pour les calendriers et la synchronisation en général parmi les gens. Vous pouvez donc imaginer l’importance de Sun dans le monde humain, mais ce qui est plus intéressant, c’est que les gens dont le signe du zodiaque est relié à celui-ci, présentent également un trait similaire. Ou pour le dire clairement, cela montre leur besoin d’être significatif parmi d’autres. Et dans la mesure où Leo signe est en cause, nous devons dire que les personnes qui en font partie ont une grande image d’eux-mêmes, une forte personnalité et sont très féroces.

Chacun doit être conscient du fait que les Léo sont présents tout le temps et qu’ils doivent être constamment au centre de l’attention. Une bonne raison pour que l’attraction soit un mot clé d’une personnalité dramatique, créative et sociale que ces personnes démontrent – et cela n’est pas seulement réservé à une partie de leur vie, mais à toutes et à tous, elles ont une personnalité très marquée. Tout comme un soleil, vous ne pouvez pas y échapper, et c’est là.

Ils sont fiers et confiants, extrêmement difficiles à résister; encore plus, ils vont faire beaucoup de choses soit être un travail occupé ou un temps passé avec des amis et la famille. Ils sont ambitieux et n’hésitent pas à le montrer tout le temps – ils voient cela comme leur avantage dans la vie, pas comme un défaut. Ils sont prêts à utiliser leur esprit pour résoudre les problèmes les plus compliqués et à prendre l’initiative de résoudre diverses situations enchevêtrées – ils y voient un moyen de tirer le meilleur parti possible. Si confiants et attrayants, les Léos peuvent réunir plus de groupes de personnes à chaque occasion.



Les Léo sont féroces et aiment la vie par-dessus tout. En chemin, ils s’attendent à passer un bon moment.

Étant donné que leur dirigeant est le Soleil, ils l’adorent car il peut être considéré comme l’expression métaphorique de l’état du moi. Et sa pourrait être considéré comme sain, d’une part, car il cherche facilement ce dont ils ont besoin.

En fin de compte, les Léo bénéficient du pouvoir et du statut spécifiques du «roi»: quand ils aiment, ils sont très généreux et loyaux.

Mauvaise influence

De l’autre côté de la même histoire, il est problématique que les Léo ignorent les problèmes et les besoins des autres afin de satisfaire leurs désirs. Les personnes nées de ce signe sont sous l’impact du Soleil et elles doivent être conscientes de leur environnement, sinon elles tomberont dans la négativité et la destruction.

Comme vous le savez tous, les personnes qui aiment être au centre de l’attention sont très théâtrales et font souvent des choses préjudiciables pour attirer l’attention sur vous-même. Ils aiment être au centre de l’attention et ne prétendent pas être inaperçus.

C’est une chose qu’ils sont curieux, instruits et aiment dominer, mais ils exagèrent souvent – ils se vantent et sont enclins à un comportement enfantin.

Le fait est que les Léo savent mettre un masque et tout cela parce qu’ils ont peur des dérives de l’environnement et que la situation s’aggrave de plus en plus quand ils aident les autres pour montrer qu’ils ne peuvent pas vivre sans eux.

Bien qu’ils soient ambitieux, ils peuvent être paresseux et avoir l’envie des plus brillants.

En fin de compte, le peuple Léo, outre tous ses bons traits, affirme qu’il est arrogant, têtu et sujet à la rigidité, à l’égocentrisme et même à la paresse. Cette dernière conséquence de leur ambition intérieure et rien de plus, ils oublient parfois qu’ils ont besoin de travailler dur et de ne jamais abandonner. Il ne suffit pas qu’ils se voient comme des gagnants, mais ils doivent le devenir.

L’amour

Il ne fait aucun doute que les personnes qui sont des enfants de Soleils sont passionnées et sincères dans leurs sentiments. Quand il s’agit de plaisirs sensuels, leurs amants peuvent s’attendre à ce que ces personnes soient des aventuriers amusants et très énergiques.

Une chose doit également être dite – dans leurs vies, et il n’y a pas de frontière clairement définie entre le sexe et l’amour. Ils choisissent les amoureux en fonction de leur volonté de leur donner une position de leader, de briller de mille feux et d’être indépendants.

Leurs amants devraient être liés intellectuellement à eux afin de rendre la connexion fructueuse. Les Léo sont loyaux, divertissants et très généreux envers leur partenaire.

En tant que compagnons et amis, ils sont également des amis fidèles et loyaux. Ils essaieront d’aider même s’il leur faut plus de temps et d’énergie, et ils peuvent surprendre des personnes prêtes à se sacrifier pour ceux qu’elles aiment.

Influence dans d’autres problèmes

Sun apporte à leurs vies clarté, principes forts, dignité, besoin de domination et de domination, approche royale de tout ce qui les entoure. Les astrologues disent souvent que si le passage du Soleil est difficile, ce sera plus difficile pour eux, mais ils sont les plus sensibles aux éclipses du Soleil, car leur règle est sans éclat et ils sont comme sans vie.



Sous le puissant impact de leur planète dominante, le Soleil, les membres du Lion chantant sont forts et fiables, et ils ont la possibilité de faire ce qu’ils veulent, à condition que ces êtres humains puissent être heureux en faisant de leur mieux. ou ils peuvent le monétiser.

Certains décrivent ces êtres sont des êtres humains humbles et bienveillants qui jouent le rôle d’organisateur de toute célébration ou tout événement.

Dans leur travail, les Léo sont considérés comme les exécuteurs, et ils sont décrits comme des personnes qui ont la ferme volonté de faire avancer les choses. Les Léo sont pleins d’énergie et ce pouvoir s’efforce d’être toujours occupés, peu importe ce qui se passe autour d’eux. Ils sont ambitieux, créatifs et pleins d’optimisme – ce n’est pas juste de faire un travail, ils le feront absolument du mieux qu’ils peuvent. Une fois dédiés à quelque chose, ils feront tout, mais l’essentiel est qu’ils ne cessent jamais d’être des patrons.

Tout ce qui fait que les Leos occupent la position de leader leur convient naturellement: gestion, enseignement et politique, interprétation et divertissement, et tout ce qui a trait à l’apparence publique.

Les Léo aiment s’entourer d’objets modernes et branchés, d’argent et de luxe, et sont enclins à dépenser beaucoup d’argent rapidement. Mais de l’autre côté de cette histoire, les Léos sont extrêmement généreux et ils donneront le dernier argent pour aider un ami. Ils sont sûrs que de l’argent leur sera toujours disponible, et ce sera généralement le cas, mais ce n’est pas une mauvaise idée de le sauvegarder parfois.



Sommaire

Bien que le Soleil soit une étoile, sa position dans la carte natale et dans le signe zodiacal revêt une grande importance pour chaque individu – nous savons tous que le Soleil est le fournisseur de la vie.

Ce qui nous intéresse, c’est que le signe du zodiaque déterminé par la position du Soleil est le signe du zodiaque, Léo. Le soleil stimule, nourrit l’ego et éclaire la nature et le caractère. Dans l’horoscope, il est également associé à une attitude envers le père et, en général, à la façon dont vous traitez les hommes (ou que vous traitez par eux).

La Lune, de l’autre côté, est reliée aux femmes et en général à l’énergie et aux principes féminins.

Le Soleil est une planète qui, sur le plan astrologique, parle du pouvoir de notre personnage, des capacités de l’organisation, de la nécessité d’entendre quelque chose sur nous et s’efforce de célébrer le symbolisme du signe dans lequel il se trouve.

Si le Soleil occupe une position appropriée sur la carte natale, ces personnes se sentent bien dans leur peau et ont confiance en leurs capacités. En outre, le soleil représente le moi intérieur, la personnalité et l’ego.

Les Léo ont donc une conscience de soi élevée et démontrent le degré d’ambition, la nécessité de faire leurs preuves dans le domaine des carrières.