Planète du scorpion: Le sens des Signes du Zodiaque

Planète du scorpion: Le sens des Signes du Zodiaque

Planète du scorpion

Planète scorpion

Lorsque vous rencontrez un astrologue réputé et qu’il examine votre thème natal, il examine généralement d’abord les positions et les aspects des planètes qui régissent votre thème natal. Le plus important d’eux est le signe de votre signe astrologique. .

C’est la planète qui parle de tout ce que vous devez savoir sur vous-même, pourquoi êtes-vous à votre manière, pourquoi faites-vous certains choix dans la vie, etc. Cela peut être considéré comme la cause de beaucoup de choses qui vous concernent.

Ainsi, par exemple, si vous êtes dans l’horoscope, le signe du Bélier ou du zodiaque Scorpion, vous êtes “gouvernés” par deux planètes, Mars (planète d’action, sexualité, sport, toute activité et même des conflits) et Pluton (pouvoir de régénération). , force du caractère, souvent agression, ambition et parfois ténèbres).

Ces deux combinés montrent le caractère d’une personne et tout ce qui va avec, il décrit la personnalité et, dans ce sens, de nombreuses combinaisons sont possibles.

Comme nous parlons déjà du peuple Scorpion, nous dirons que sa planète dirigée, Pluton, est la planète responsable de l’énergie complète sur notre planète Terre.

C’est la planète qui est dirigée vers la régénération, elle est liée à toutes les choses occultes, à la sexualité et à toutes les transformations sérieuses que nous avons dans nos vies – et elle est dans son état le plus puissant, le signe du Zodiaque Scorpion.



Bonne influence

Les Scorpions sont ceux qui sont soumis à la règle de Pluton. Ils sont donc très courageux, intuitifs et analytiques – tous leurs mouvements dans la vie sont très calculés, alignés pour répondre à leurs besoins et désirs personnels.

Même si ces désirs sont sombres et secrets, ils trouveront un moyen de les réaliser. bien sûr, ils ne feront de mal à personne dans ce processus, du moins pas intentionnellement. Mais s’ils le font, ils ne montreront jamais qu’ils sont désolés.

Ces personnes aiment garder le contrôle de leurs affaires et paniquent vraiment quand elles ont l’impression de les perdre. encore plus de personnes Scorpion sont celles qui sont incroyablement attirantes, même si elles ne sont généralement pas belles.

Ils sont, sans aucun doute, passionnés, prudents et déterminés à enquêter jusqu’à ce que la vérité soit révélée – cela peut être leur objectif principal dans la vie, ils détestent les mensonges et croient vraiment que la vérité peut nous libérer.

Peut-être qu’ils n’exprimeront pas beaucoup d’émotions et ne montreront pas beaucoup d’émotions, mais soyez sûrs que de grandes choses se passent sous la surface – Pluton, malgré sa distance et même sa froideur, cache un véritable feu à l’intérieur, et ils peuvent vraiment être des passionnés, pas seulement l’amour, mais dans d’autres domaines.

Les Scorpions sont d’excellents dirigeants qui se sont mis dans cette position parce qu’ils sont toujours au courant de la situation et que sa capacité à être débrouillard est particulièrement importante. Peu de choses peuvent surprendre les gens de Scorpion, et c’est une bonne chose de les avoir à proximité.



Ces personnes aiment vivre leur vie de manière à vivre et à exprimer leurs émotions autant qu’elles le peuvent, et ce n’est pas comme si elles les cachaient parce qu’elles avaient peur, mais davantage parce que tout cela faisait partie de leur jeu.

Bien que les sentiments soient très importants pour le scorpion, ils les montrent différemment des autres filigranes, plus souvent cachés dans la poitrine.

Dans tous les cas, vous pouvez être absolument sûr que le peuple Scorpion gardera vos secrets, quels qu’ils soient, et peu importe la noirceur, Scorpios vous comprendra.

Mauvaise influence

Lorsque nous parlons de traits négatifs que l’on peut observer dans le signe du zodiaque Scorpion qui est régi par la planète Pluton, nous devons dire au début que cette planète leur donne une personnalité quelque peu morose.

Dans les relations interpersonnelles, les Scorpions sont très jaloux, têtus et secrets – cela signifie qu’ils défendront leurs convictions jusqu’à la fin, qu’ils peuvent être jaloux si les autres sont meilleurs qu’eux, et quoi qu’ils fassent, ils doivent les personnes très privées qui, de l’autre côté, aiment en savoir autant que possible sur les autres.

Leur comportement mystérieux est parfois difficile à comprendre, et c’est pourquoi l’environnement peut percevoir les Scorpions comme des solitaires, et ils peuvent être comme cela.

Même s’ils peuvent rester indifférents, ils remarquent tout, mais montrent rarement ce qu’ils ressentent réellement. Les Scorpions adorent la volonté imposante, car ils ont l’impression qu’ils ont toujours raison. Bien sûr, ils ne le sont pas, mais ils diront obstinément qu’ils le sont, même si tout indique une direction différente.

Quand quelqu’un provoque Scorpion, ces personnes savent être très désagréable et sarcastique et n’oublient jamais les insultes. Pire encore, elles peuvent être celles qui insulteront les autres.

Dans les pires cas, les Scorpions peuvent être rusés, arrogants, vantards et sujets aux intrigues et aux vices, jaloux, possessifs et vindicatifs.

Dans certains cas, ces traits sont tous plus ou moins combinés, et dans d’autres, il n’y a qu’un seul de ces défauts qui soit très important.

L’amour

Le Scorpion est le signe le plus sensuel de tous les chants de Zodiac – les personnes dirigées par la planète Pluton sont incroyablement passionnées et toute forme d’intimité est prise très au sérieux. Nous ne disons pas qu’ils ne sont pas amusés à être dans une relation, mais nous disons qu’ils considèrent les émotions très au sérieux.

Ils choisissent les amants très soigneusement et, dans ce sens, les qualités requises de chaque partenaire sont l’intelligence et l’honnêteté avant toutes les autres.

Une grande partie des préliminaires se passe en dehors de la chambre à coucher, sous forme de conversation et d’observation. Même si leurs passions veulent les jeter juste à la scène, ils vont s’arrêter et observer autant qu’ils le peuvent.

Une fois qu’ils tombent amoureux, ils sont dévoués et fidèles à la fin, ils s’engagent avec amour pour la plus grande responsabilité possible, rien ne peut être pris à la légère.

La même approche que les Scorpions exigent de leurs amants, sans aucune exception.

Cependant, ils sont très prudents dans leur relation. Parfois, il faut beaucoup de temps pour instaurer la confiance et le respect pour le partenaire – mais nous vous assurons que cela vaut la peine d’attendre que Scorpio soit votre amoureux.

En ce sens, ils ont beaucoup à offrir en tant qu’êtres humains et, lorsqu’ils échouent après une relation, ils peuvent se débrouiller très vite. Il en va de Pluton et de son pouvoir de rajeunissement.

Influence dans d’autres problèmes

Dans le travail et d’autres problèmes dans la vie des gens du Scorpion, ils peuvent être définis avec le terme désir et envie. En ce sens, les gens du Scorpion sont le symbole des leaders et des vrais travailleurs qui peuvent rendre tout incroyable.



Même si leur idée échoue, ils ne souffrent jamais longtemps, ils parviennent à renaître de leurs cendres et à rendre les choses étonnantes à nouveau, avec la nouvelle idée.

Les scorpions sont fantastiques dans la gestion de choses et de personnes, dans la résolution de problèmes et la création d’idées. Lorsque ces enfants Pluton fixent leurs objectifs, ils ne peuvent pas reculer, ils ne peuvent pas reculer.

Ces personnes résoudront au mieux les tâches qui nécessitent une approche scientifique et omniprésente, car elles approfondissent la question et croient profondément que Scorpios deviendra le meilleur des meilleurs.

Leur capacité à se concentrer avec détermination en fait des gestionnaires et des chefs d’équipe très compétents. Ce qui les distingue, c’est leur capacité à séparer les émotions du travail. Ils ne sont pas enclins à nouer des amitiés commerciales. Ils préfèrent bien faire le travail.

En fin de compte, nous devons ajouter que le respect de toutes les relations et de tout ce qui est lié à leur travail est obligatoire. Il doit suivre les instructions dans les deux sens (Scorpions envers les gens et les gens vers les Scorpions) et en tant que travailleur respecté et respectueux des autres.

Sommaire

Pluton est une planète subconsciente, le dirigeant des enfers et le symbole de la mort – mais cela ne signifie pas que ceux qui sont gouvernés par Pluton sont des personnes noires fascinées par la mort.

Cela peut vouloir dire tant de choses. Parmi eux, nous pouvons dire que les Scorpions sont fascinés par la vie et qu’ils peuvent régler certains problèmes difficiles.



C’est leur compréhension de la vie et, dans ce sens, les Scorpions ne craignent pas les choses négatives et même la douleur dans la vie, ils ont l’impression que tout cela les rend riches et meilleurs.

Pluton et son sujet, Scorpion, représentent le signe de la transformation et l’identité qui leur donne l’occasion de faire naître des choses nouvelles et significatives dans le monde.

Cette planète a été découverte en 1930 et la mythologie dit que c’est le dieu des autres mondes, le souverain de la mort. C’est la planète des hommes, elle gouverne le monde souterrain et elle a l’énergie qui permet de révéler les erreurs et les injustices. Cela rétablit les bonnes idées, et cela a beaucoup de sens quand on regarde la vie et le travail des Scorpions.

Pluton donne aux gens du Scorpion, parmi tout le reste, ces traits – ils sont énigmatiques, stupides, indifférents, immoraux et obscènes à la fois, mais ils sont toujours passionnés.

En définitive, Pluton est la planète responsable des changements, car elle se déplace lentement. Les scorpions peuvent être considérés comme calmes et avec un comportement «cool», et vous les reconnaîtrez par une apparence décisive.

Les gens disent souvent que les Scorpions sont féroces, probablement parce qu’ils comprennent bien les règles de l’univers – ou le fonctionnement de notre monde.

Les scorpions sont de grands leaders parce qu’ils sont très dévoués à ce qu’ils font. Il est dans leur nature de créer un large éventail de changements grâce à leurs idées novatrices.

Show Buttons
Hide Buttons