Planète du cancer: Le sens des Signes du Zodiaque

Planète du cancer: Le sens des Signes du Zodiaque

Planète du cancer

Planète du cancer

Les conséquences des actions planétaires sont mesurées par de «petites» parties d’une seconde, mais ce phénomène est toutefois impressionnant, compte tenu de la quantité d’énergie nécessaire pour ralentir ou accélérer la masse de la Terre.

En sachant que la Terre est sous l’effet de tout l’Univers et de toutes ses forces, et que vous pouvez imaginer ce qui arrive à l’homme, en tant que petit organisme vivant à sa surface, à quel point il est sous l’influence de la planète.

Et l’astrologie reconnaît cet impact, de sorte que chaque signe du zodiaque a sa ou ses planètes gouvernantes; les objets qui leur donnent leurs caractéristiques.

Dans le cas présent, nous parlons du signe du zodiaque Cancer et de son dirigeant, la Lune. En astrologie, la Lune représente un symbole de la nuit, un personnage froid, féminin, fertile et qui se balance. Cela peut être un signe heureux ou malheureux; tout dépend de l’aspect de la lune dans un horoscope national particulier.

C’est aussi une des «planètes», même si c’est, comme nous connaissons le satellite de la Terre, elle est considérée comme la planète qui a une influence sur le système de chants Zodiac, et c’est le souverain de l’un des plus signes du zodiaque sensibles, le cancer.



Tout cela a du sens puisque la Lune est responsable des marées et que beaucoup de cycles de la vie humaine sont liés à la Lune. Lisez tout sur cette planète et son sujet, le signe du zodiaque Cancer.

Bonne influence

Au début, nous devons dire que les cancérologues sont ceux qui sont obsédés à bien des égards par la sécurité. Ceux qui sont nés sous ce signe aiment la maison, un sentiment de sécurité et de cohérence dans leurs actions.

Ils ont une intuition intense et aiment marquer leur territoire dans le monde – le meilleur moyen est de le faire avec leur nature altruiste. C’est leur zone de confort à bien des égards, et ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour la protéger; c’est leur bonheur d’être à la maison avec les gens qu’ils aiment.

Ils sont extrêmement intuitifs et sentimentaux, et ils peuvent être l’une des personnes les plus difficiles à connaître.

Les émotions liées au cancer sont extrêmement fortes et rien ne compte pour la famille et la maison. Compatibles et empathiques, ces êtres humains sont très attachés aux personnes qui l’entourent. Pour eux, la loyauté est un mot clé, avec la famille et la maison dans laquelle ils vivent.

Ces personnes qui subissent le fort impact de la Lune gèrent les sentiments et les besoins en premier lieu, avant tout, pour se sentir en sécurité avant de vous laisser fermer afin d’exprimer leurs sentiments les plus profonds. Ce sont souvent des personnes empathiques, capables de sympathiser avec la douleur ou la souffrance des autres.

La planète dirigeante la Lune les fait se comporter étrangement envers les personnes qui ont tendance à avoir un accès direct – elles n’aiment pas cela et ne feront jamais rien pour l’avoir, elles choisissent les autres manières beaucoup plus discrètes.



Une chose aussi doit être rappelée ici, et ils n’essayent pas d’être des manipulateurs; Les personnes atteintes du cancer doivent simplement apprendre à connaître les autres avant de se sentir suffisamment en sécurité pour ne jamais risquer un refus.

En fin de compte, la Lune donne aux cancers la capacité d’une découverte psychologique qui peut se développer au cours de la vie, s’ils le souhaitent.

Mauvaise influence

Il existe de nombreuses failles liées aux cancéreux, non pas en raison de leur méchanceté, mais la Lune, en tant que leur chef, entraîne de nombreuses fluctuations dans leur vie. Nous parlons de leurs sautes d’humeur et de leurs changements d’attitude et de comportement.

Si les personnes atteintes du cancer sont blessées d’une manière ou d’une autre, elles changent d’humeur et l’apprécient même perversement, et ont tendance à s’apitoyer sur elles-mêmes. Ce sont les étapes qui peuvent changer, mais aussi facilement que possible, elles peuvent les surmonter avec la même vigueur.

Tous leurs proches savent que les cancers sont rapidement offensés et le montrent particulièrement à leurs partenaires émotionnels. Mais si on essaie de toucher leur ego et leur vanité, ces personnes peuvent être très impitoyables. Et de cette façon, ils montrent le plus bas de tous les traits, c’est certainement l’aspect que ces personnes doivent absolument éviter, car cela ne peut les mener nulle part dans la vie.

En outre, les cancers, comme leur nom l’indique, sont ceux qui possèdent une armure forte et impénétrable. Parfois, lorsque Moon les affecte de la sorte, ils sont entraînés et il est donc très difficile pour eux de sortir.

Ces personnes peuvent être calculatrices, égocentriques et autosuffisantes, en particulier les représentantes de ce signe du zodiaque. Elles choisissent ainsi le moyen le plus facile de réussir, et bon nombre de ces choix ne conviennent pas à une dame. Bien sûr, dans son esprit, tout cela est justifiable, car elle veut vivre dans la sécurité.

Ces personnes peuvent être très manipulatrices, sujettes à des conflits indirects, où leur agression passive augmentera d’une certaine manière. Une chose qui leur permettra de progresser dans la direction souhaitée est le fait qu’ils sont très liés au passé et qu’ils ne peuvent donc pas atteindre l’avenir.

En plus de tout cela, ils peuvent être très instables, et pire encore, ils essaient de le cacher.

Parfois, les cancers sont sujets à des comportements excessifs et déploient toute leur énergie dans cette direction, parfois ils en perdent beaucoup en cours de route.

L’amour

La Lune est un symbole de la mère, des émotions profondes et une humeur changeante – tout cela se voit dans le personnage des cancéreux qui luttent pour les valeurs familiales.

Les personnes atteintes de cancer sont, à bien des égards, et aussi amoureuses, caractérisées par un mouvement de tous les côtés – ces personnes de la «Lune» sont capables de donner leur problème avant qu’elles ne se rendent au fait, ce qui les rend difficiles à connaître. Ils détestent avoir le courage de faire le premier pas, et quelqu’un les interrompt par hasard, car il est possible d’enfiler leur armure pour toujours et de ne jamais rouvrir. C’est pourquoi il y a beaucoup de personnes atteintes du cancer qui sont seules ou errent dans l’amour.

Un autre problème se pose lorsque les personnes atteintes du cancer montrent à quel point elles sont sensibles, pour leur propre bien, ou tentent de prendre en charge tous les problèmes de ce monde. Une compassion modérée est une chose, mais être si dévoué à perdre quelqu’un n’est pas en bonne santé – et les cancers le font souvent lorsqu’ils sont en couple.

Mais quand nous regardons les choses sous un autre angle, il faut dire que les cancérologues sont des amants doux et attentionnés – ils feront preuve de sensibilité sans réfléchir s’ils sont dans ce genre d’humeur.

Pour un partenaire, un amoureux ou un compagnon, ils choisissent une personne capable de les comprendre de manière approfondie. Un partenaire superficiel, égocentrique ou trop ambitieux n’est pas le bienvenu pour une personne née sous ce signe du zodiaque; Ce sont des amoureux qui recherchent une personne également intuitive et sensible.

Les personnes atteintes du cancer peuvent être des partenaires dévoués qui aiment les enfants et qui souhaitent se marier à vie. En réalité, ce n’est pas nécessairement le cas, mais nous affirmons qu’ils ont ce besoin profondément enraciné.



Influence dans d’autres problèmes

Il y a encore une chose que nous n’avons pas encore mentionnée, mais c’est le trait tellement relié aux personnes qui appartiennent à la Lune et au signe du zodiaque, Cancer.

Ils peuvent être très persistants, presque aussi sensibles – lorsque certains travaux (le plus difficile est le meilleur) doivent être effectués, et que les personnes atteintes du cancer sont celles qui se plieront et le termineront avec beaucoup de succès et à temps.

Gagner de l’argent facilite la tâche des personnes atteintes du cancer, tout comme le dépenser. En fait, les personnes atteintes de cancer sont beaucoup plus enclines à investir et à le regarder grandir de jour en jour.

De nombreux cancers considèrent l’argent et les avoirs matériels comme un symbole de statut. Par conséquent, beaucoup d’argent sur un compte bancaire ou dans leurs poches est une chose importante. Mais ils peuvent y arriver et ces personnes peuvent être débrouillardes.

Ils peuvent faire une excellente carrière de ménagères, de jardiniers ou de journalistes. Bien qu’ils aient très peu besoin de sentir qu’ils font la différence, il est néanmoins très important qu’ils se sentent épanouis.



Sommaire

La Lune régule les marées et les marées, et le corps humain est composé à 70% de liquide. C’est pourquoi l’humeur varie au moment de la Lune – l’eau en nous change, ainsi que celle de la planète Terre.

La Lune est étroitement liée à l’humeur, aux émotions et aux instincts. En outre, il montre l’attitude envers la mère et en général envers toutes les femmes.

Habitudes inconnues, premiers souvenirs, instincts et pulsions, ils sont tous sous la non-indépendance de la Lune.

Les personnes atteintes de cancer peuvent avoir des crises mentalement instables ou prendre des décisions importantes pour changer les choses, bien que ces décisions puissent aller d’aujourd’hui à demain, ainsi que l’impact de la Lune, qui peut varier.

La lune représente deux à trois jours en un seul signe et change rapidement de position, ce qui reflète parfaitement les inégalités de l’âme des cancéreux et leur propension à errer, mais aussi l’exploration du passé. Nous avons parlé de leur incapacité à aller de l’avant pour cette raison.

Saviez-vous que les cancers ont le meilleur souvenir de tous les signes du zodiaque puisque la Lune signifie ce qui est derrière nous? C’est vrai, et ils peuvent l’utiliser pour le bien comme pour le mal.