Planète capricorne: Le sens des Signes du Zodiaque

Planète capricorne: Le sens des Signes du Zodiaque

Planète capricorne

Planète Capricorne

Même si nous savons qu’il existe un nombre infini de planètes et de tous les types d’objets dans l’univers, notre vie est liée de nombreuses façons à notre système solaire, et neuf planètes, plus le soleil et la lune, affectent nos vies sur la Terre.

L’astrologie utilise également cela comme point de départ et sans planètes, il ne peut y avoir d’horoscope – ce sont toutes des planètes reliées les unes aux autres, et avec les gens à travers leur horoscope personnel.

Aujourd’hui, nous examinons la vie des personnes nées dans le signe du zodiaque Capricorne. Nous savons donc que leur planète dirigeante est Saturne.

Le Capricorne est le dixième signe du zodiaque – et la planète Saturne qui en a la charge est l’une des planètes qui donnent un aperçu fascinant de leur vie et peut avoir une approche différente.

Il y a encore une chose que nous devons mentionner ici: Saturne est la règle de deux signes voisins, Capricorne et Verseau, et c’est l’approche différente dont nous avons parlé. Il faut environ 28 ans à Saturne pour suivre le cycle du zodiaque et, dans chaque signe, elle a environ deux ans et demi.



Nous disons que ces deux signes du zodiaque sont si différents qu’il est presque impossible de savoir comment ils peuvent avoir la même règle, mais le fait est qu’ils représentent la même pièce mais les différents côtés.

Saturne est un dieu du temps et, à mesure que le temps passe et s’occupe de nombreuses choses, les Capricornes ont le temps de grandir ou de rester au même endroit.

Il est le maître du temps, ce qui est un terme relatif – il a la possibilité de devenir le plus fort, le meilleur et le plus ferme.

En savoir plus sur ce signe du zodiaque et ses traits.

Bonne influence

Les capricornes sont naturellement lents et sérieux et, au fil du temps, ils ont la possibilité de devenir plus forts dans la vie. L’essentiel est donc que ces personnes aient vraiment la chance dans la vie de s’améliorer, même si ce changement se produit après plusieurs années.

Mais la planète Saturne rend les gens de Capricorne très patients, inventifs et disciplinés – ils peuvent vraiment réussir leur vie. Surtout dans le business plan de leur vie. En ce sens, les Capricornes ont beaucoup de succès et sont ambitieux. ils ont des objectifs clairs dans la vie et savent comment s’y rendre.

Ils «y arrivent» en utilisant toutes leurs idées, leur intellect et leurs projets comme ils l’ont fait, et ils n’ont aucun problème si ce chemin menant au succès prend longtemps, Saturne les apprend à être très patients. Cela leur apprend à attendre aussi longtemps que nécessaire, et la vision la plus importante de tous pour supporter tous les problèmes est de les voir assis à la place qu’ils estiment mériter.



En contraste avec Jupiter, une planète qui symbolise l’expansion, Saturne représente les limites d’une planète. Cela nous enseigne de nombreuses façons de faire face à nos responsabilités et de ne jamais les fuir. La discipline est donc la clé du succès des gens de Capricorne et de leur méthode éprouvée.

Saturne est la planète des limitations, et elle court dans les mois les plus sombres de l’année – cela rend les gens de Capricorne si sérieux lorsqu’ils cherchent leur place sous le soleil.

Le Capricorne est un signe de statut et cherche sa place dans le monde – et il est le meilleur exemple de la personne qui prendra volontairement des restrictions pour réaliser son objectif.

Les Capricornes sont des êtres humains très indépendants, car ils connaissent leurs capacités et, par conséquent, laissent rarement les autres se charger de leur travail. Ils aiment tout faire par eux-mêmes – beaucoup de gens disent qu’ils sont les plus stables de tous les signes du zodiaque.

En outre, ces personnes sont de vrais et loyaux amis qui sont toujours là pour aider ceux qui ont besoin de leur aide, ils sont compatissants et s’occupent d’un ami en difficulté. Les Capricornes peuvent redresser la situation à tout le monde avec un plan de réussite solide, sans rien attendre en retour.

Parfois, ils peuvent sembler mystérieux, mais il semble que quelque chose se passe toujours dans sa tête.

Mauvaise influence

Dans une autre introspection où nous parlons de traits négatifs qui sont liés à ces personnes, nous devons dire qu’ils sont pessimistes, critiques au point d’agression passive, peuvent être très égoïstes et cyniques envers d’autres personnes, même celles proches leur.

Souvent, les Capricornes mettent leurs affaires et leur carrière au premier plan, avant tout le reste, avant les relations interpersonnelles et tout «petit» plaisir, ils aiment attendre la grande chose aussi souvent qu’ils le peuvent. Le statut social et commercial est très important pour eux, ils sont donc souvent obsédés par le succès et aiment dominer.

Les capricornes sont conservateurs et têtus, et leur esprit gère souvent leur cœur, et comment pouvez-vous être logique en ce qui concerne le cœur.

En outre, ces personnes évitent les discussions et peuvent entrer dans une erreur de calcul, ce qui les pousse à prendre de nombreuses décisions erronées dans la vie.

Ils ont un problème avec l’expression des émotions et au lieu de montrer les émotions, de les analyser ou de revenir aux erreurs du passé. Pour éviter toute déception, rentrez dans leur monde où il est difficile d’inspecter. C’est un moyen sûr de réclusion et de froideur auquel ils sont enclins. Le réconfort, dans ce cas, est le succès commercial qui les nourrit quand ils tombent.

L’amour

Ces personnes peuvent être très passionnées et aimer les contacts physiques mais ne sont pas trop sensibles (vu de l’extérieur). Cela signifie qu’ils ont la capacité d’aimer, mais en même temps, ils ne sont pas enclins aux gestes romantiques et, montrant ces émotions, ils préfèrent les cacher.

Ils sont sous l’impact de Saturne, ce qui signifie qu’ils ont une soif profonde d’amour, mais il faut du temps pour le montrer, car ils ont du mal à faire confiance à une autre personne.

La chose la plus importante pour leurs amants est de montrer aux gens de Capricorne à quel point ils admirent et gagnent progressivement leur confiance.

En amour, ces personnes peuvent être très fidèles, probablement le plus fidèle de tous les signes horoscopiques. Au-dessous de leur nature sombre et mystérieuse, la ligne romantique se confond avec la sensualité – cet aspect de leur caractère est complètement caché des autres et, quand on le découvre, leurs amoureux sont attirés par leur transformation! La patience et la confiance sont essentielles pour un peuple né sous le signe du Capricorne.

Ils semblent ennuyeux de la part de beaucoup de gens parce qu’ils ont une vie strictement organisée et qu’ils n’aiment pas quand quelque chose l’interfère. Parce qu’ils se suffisent à eux-mêmes, les Capricornes sont mal interprétés comme des personnes froides.

Cependant, ils ne sont pas aussi froids qu’ils en ont l’air; ils aiment juste tout faire pour eux-mêmes.



Influence dans d’autres problèmes

Leur planète dirigeante, Saturne, est la planète de la discipline, de la responsabilité, de toutes nos peurs – d’une manière ou d’une autre, ces êtres humains peuvent faire de leurs rêves une réalité en écoutant leur discipline et en étant responsables.

Ces personnes sont des leaders dans la conduite de leur équipe vers le succès, et elles veulent toujours grimper dans l’échelle des affaires et faire de leur mieux.

Les Capricornes ont vraiment un sens aigu du timing et le gèrent très efficacement. Ce sont d’excellents organisateurs qui, au-dessus de tout, sont créatifs, même si ce n’est pas aussi spontané qu’ils peuvent l’accepter. Grâce à cette fonctionnalité, ils gèrent habilement leur temps et ont d’excellentes idées pour mettre en œuvre un plan de travail.

Les enfants de Saturne, les habitants du Capricorne sont des investisseurs sages et avisés, car ils cherchent à long terme et savent déterminer ce qui est le plus rentable. Si vous souhaitez économiser ou investir de l’argent, appelez votre ami Capricorne.

Ils sont ornés de mélancolie et strictement parce qu’ils vivent selon les principes de l’autodiscipline et de la responsabilité. Ils évaluent tous et n’aiment pas entrer dans quoi que ce soit jusqu’à ce qu’ils voient d’abord tous les avantages et les inconvénients.

Sommaire

Saturne est la planète qui nous oblige à réexaminer et, dans l’équilibre de la vie réelle, vous réprimanderez, mais nous ne le comprenons souvent pas à cause de la conscience limitée qui est misérable par rapport à notre partie inconsciente.



Beaucoup d’astrologues disent que Saturne est la planète «négative» qui ne porte rien de bon, mais ce n’est pas vrai.

Les personnes avec une forte Saturne ont un sens aigu des responsabilités, elles sont très sérieuses et aiment la solitude – Saturne étant une planète lente, il n’est donc pas étonnant que les Capricornes obtiennent généralement tout dans la vie plus tard et avec plus d’efforts que les autres. panneaux.

Ils peuvent être froids, conservateurs, immuables et traditionnels; quand les choses ne vont pas dans la bonne direction, elles peuvent être vraiment déprimées. Dans les relations interpersonnelles, les Capricornes agissent discrètement et sont sujets à la solitude, mais ils agissent toujours de manière rigide, introspective.

Ils peuvent être jaloux, matérialistes, mais très pratiques et fiers en même temps, et nous pensons qu’ils ne doivent pas être jugés, ils ne sont que des humains.

Chez ces personnes, on craint que quelque chose se termine ou se termine correctement. Ils ont un besoin impérieux de contrôler leur vie et leur environnement, ce qui a parfois un impact sur la vie d’une personne.

Ils croient qu’ils peuvent organiser et arranger la vie d’autres personnes, ce qu’ils sont capables de faire, mais les gens les considèrent parfois comme des intrus pour cette raison.

Selon eux, il n’y a que deux modes d’action, bon et mauvais, et pour cette raison, certains Capricorne ont une compréhension étroite, ils sont têtus et sont en désaccord avec les autres.

Show Buttons
Hide Buttons