Planète balance: Le sens des Signes du Zodiaque

Planète balance: Le sens des Signes du Zodiaque

Planète balance

Planète Balance

Les planètes circulent et se déplacent dans l’Univers, mais elles affectent également les signes du zodiaque, peut-être dans une mesure plus importante que nous le savons, ou nous le ressentons, mais nous n’en sommes pas sûrs.

C’est peut-être parce que les êtres humains ne savent pas de quelle manière les planètes peuvent affecter leur signe du zodiaque, ou pour préciser leur caractère, mais l’astrologie nous enseigne que les planètes affectent les gens en fonction de leur emplacement.

Bien que beaucoup de gens sachent quel est leur signe astrologique (il n’est pas difficile de savoir ce qu’il en est, vous devez simplement connaître votre date de naissance), peu de gens savent ce que la planète contrôle qui est le signe – nous sommes là pour vous aider à comprendre la position des planètes et leur effet sur les êtres humains.

En astrologie, chaque signe du zodiaque a une planète dominante qui détermine la vie quotidienne, l’humeur et les habitudes – et plus encore, les planètes peuvent déterminer notre objectif dans la vie.

Maintenant, le signe zodiacal de la Balance est régi par la planète Vénus, responsable de tout ce qui est arty, lié à la beauté et à l’amour.

Nous devrions également dire que cette planète passe dans le zodiaque pendant 11 mois, mais qu’elle a une période d’étirement rétrograde qui peut durer près de deux mois sur une période de deux ans. C’est le moment où des problèmes se posent ou beaucoup les choses se passent, tout dépend.



Vénus est la règle des peuples Balance et Taureau – ces deux signes ont peu en commun, mais leurs caractères reflètent les deux faces des pièces de Vénus.

Le Taureau reflète la beauté de l’art, du bien matériel et de la nourriture; tandis que, d’autre part, on peut voir le signe Balance qui montre la sophistication du monde artistique, l’élégance de la mode et l’expression de l’amour.

En savoir plus sur le peuple Balance et sa planète dirigeante, Vénus.

Bonne influence

Dans le signe du zodiaque Balance, Vénus met l’accent principalement sur l’amour – ces personnes veulent trouver l’amour, élargir l’amour et être amoureux aussi longtemps qu’elles le peuvent.

Vénus donne également à ce signe une grande attraction et même les membres de ce personnage qui ne sont pas «traditionnellement» beaux ont quelque chose de spécial qui attire le sexe opposé – ces personnes n’ont pas la plus grande ambition, la plus importante est celle qui est liée à l’amour sous toutes ses formes.

Ce sont ces personnes qui doivent avoir un équilibre dans leur vie et, dans ce sens, elles veulent tout garder sous contrôle. Ils sont pacifiques et justes, et en même temps, ils détestent être seuls.

Nous pourrions également dire que les personnes de la Balance attachent une grande importance au partenariat, en particulier à leur niveau personnel – les personnes qui leur sont proches sont très importantes pour elles.

La mentalité gagnante et le besoin de coopération de ces personnes sont une bénédiction – cela peut être leur moyen de réussir dans la vie; ils se rendent compte qu’ils ne peuvent pas tout faire seuls, alors ils cherchent de l’aide.

Nous devons dire que la Balance est un signe aérien avec l’intellect prononcé et un esprit perspicace; cela peut vraiment être la personne qui inspire plus ou moins les gens proches.

La planète dirigeante de la Balance est une amoureuse de toutes les belles choses – Vénus, donc la qualité dans le cas de ces êtres est toujours beaucoup plus importante que la quantité, et cela est vrai dans tous les domaines. Ils sont entourés d’art, de musique et de beaux endroits pour pouvoir atteindre leur plein potentiel. Comme ils sont par nature coopératifs, ils travaillent souvent avec d’autres sur des projets créatifs.



Comme nous l’avons dit, ces personnes sont débordées par l’équilibre et la symétrie. C’est souvent celles qui valorisent l’égalité, ne supportent pas l’inégalité où qu’elle se trouve et fassent tout ce qui est en son pouvoir pour la supprimer.

Ils ne sont pas enclins à faire face sans raison et préfèrent préserver la paix, dans la mesure du possible. Tout comme deux éléments d’équilibre et de stabilité sont nécessaires plus souvent, ils choisissent d’être en groupe ou en couple plutôt que seuls.

Mauvaise influence

En ce qui concerne les défauts des personnes nées dans le signe Balance, et qui sont gouvernées par la planète Vénus, on dirait des gens qui savent ce qu’ils veulent, mais c’est si éloigné de la vérité que ce n’est même pas proche.

Leur défaut le plus important est le fait qu’ils sont indécis et qu’ils prennent souvent des décisions importantes avec lenteur. C’est le moment où les Libra ne trouvent pas leur véritable sens et le vrai but de la vie et se sentent perdus.

La situation empire encore lorsque ces personnes ont de nombreux choix devant elles et qu’elles doutent encore plus.

Ce qu’ils doivent également faire pour vivre dans la paix et l’équilibre, c’est qu’ils doivent se débarrasser de tout changement d’humeur, car leurs réactions sont souvent imprévisibles.

Les Balance ont tendance à se fâcher rapidement et à insulter inconsciemment des personnes qui leur sont proches ou qui, à ce moment-là, sont proches d’eux.

Ils ont une curiosité naturelle, mais en même temps, ils peuvent être un peu dépassés.

En fin de compte, les membres de la Balance accordent une grande attention à l’apparence physique et au statut social et, dans ce sens, ils peuvent porter un jugement critique et même superficiel. Dans les profondeurs, ces gens savent être cool et impressionnant, tout en mettant leurs sentiments au travail.

L’amour

Nous arrivons maintenant à la partie la plus importante et la plus significative de la vie de chaque Balance, puisque Vénus gouverne l’amour, c’est la planète fertile et productive, la planète de la passion et du plaisir.

Les gens qui sont gouvernés par Vénus, comme le Taureau et les Balance, sont avant tout sociaux. Les Balance ont essentiellement un bon tempérament, et il est facile d’aimer ces amoureux. La plupart du temps, leurs amants ont juste besoin de leur montrer à quel point ils les aiment et de les toucher tout le temps.

Vénus dirige les gens vers l’amour et l’art vers toutes les belles choses de la vie, mais elle peut amener un comportement de mauvaise humeur et une tendance à faire les choses d’une manière propre, délicate, élégante et érotique.

Trouver le bon partenaire sera une priorité dans la vie du peuple Balance, car le maintien de la paix et de l’harmonie est la chose la plus importante quand ils sont en relation avec une personne.

Encore plus, nous devons dire que l’état de solitude est une chose anormale et très triste pour ces créatures aimantes, et elles ne devraient jamais être seules, car c’est le pire état que l’on puisse imaginer.

En tant qu’amoureux, ils sont expressifs, créatifs et équilibrés – cela signifie qu’ils feront tout ce qui est nécessaire pour satisfaire pleinement leur partenaire, de la conversation à l’amour en passant par les plaisirs sensuels. Le charme et l’engagement pour l’équilibre parfait en font de merveilleux compagnons amoureux.

Influence dans d’autres problèmes

Comme nous l’avons dit, la Balance est gouvernée par la planète Vénus, mais contrairement à sa domination dans le signe du Taureau, cette planète oriente davantage les gens vers la beauté et l’art, plutôt que vers le gain matériel et le confort.



Ici, les gens de la Balance quoi qu’ils fassent et veuillent faire doivent être recouverts de beauté et reliés à une forme de nature créative ou artistique.

Pendant qu’ils font quelque chose qu’ils aiment, ces gens sont charmants, gentils et diplomates. En même temps, ils peuvent montrer tant de traits négatifs et ils sont très méchants pour les cacher – les Balance peuvent être indécises, frivoles et si les choses ne vont pas dans la direction souhaitée, elles peuvent manquer de confiance en elles-mêmes.

Le meilleur scénario pour les personnes de la Balance est donc d’avoir une harmonie dans leur vie. Cela signifie que pour réussir dans la vie privée comme dans la vie professionnelle, cet aspect revêt une importance primordiale.

Les membres de la Balance peuvent être, s’ils le souhaitent, d’excellents dirigeants. Ils travailleront également très dur pour gagner des privilèges – tout ce qui peut leur procurer plaisir et réconfort afin de pouvoir s’entourer de belles choses, Venus exige qu’ils aient un tel impact leurs vies.

Une partie de leur travail est peut-être liée à la découverte de la vérité et de la justice, le partenariat ou le travail social étant idéal pour les Balance.

Ils peuvent être très convaincants, et ils peuvent être des orateurs incroyablement doués – souvent, leur carrière n’est que cela. Quoi qu’il en soit, leur succès peut être trouvé dans de nombreux endroits, il leur suffit de décider, et c’est la partie la plus difficile du processus.



Ils peuvent également avoir beaucoup de succès dans le travail des diplomates, des décorateurs d’intérieur, des compositeurs et des créateurs de mode – tout travail de création leur convient.

Au final, ils sont très sociaux et travailler en groupe n’est pas une tâche difficile; cela ne pose pas de problème pour la Balance; En fait, plus ils ont de collègues, mieux ce sera. Un sens aigu de la diplomatie les aidera dans presque tous les emplois. ils peuvent facilement résoudre leurs conflits et se considèrent comme des soldats de la paix dans leur environnement, au travail ou autrement.

Sommaire

Pour résumer cette histoire d’Astro, nous devons dire que la planète Vénus gouverne deux signes du zodiaque apparemment aussi différents, mais ils ne mangent pas, ils sont connectés au même principe, mais leur approche les prend de différentes manières.

Vénus est responsable de l’amour, de l’apparence, de la beauté, des relations interpersonnelles, du travail créatif, etc.

Cette planète produit des gens créatifs, est liée à l’art et à tout ce qui nous rend physiquement attrayants – il semble que cela leur donne tout ce dont ils ont besoin pour les rendre très performants, et ils ne deviennent souvent que cela. Le seul s’ils surmontent leur indécision.

La planète Vénus, comme dans le cas de la Balance, peut indiquer un hédonisme, une tendance à surexploiter les choses, de sorte qu’elles puissent entrer dans une forme d’obsession, elles peuvent chasser la forme, pas l’essence.

Show Buttons
Hide Buttons