La femme Verseau: Signification des signes du zodiaque

La femme Verseau: Signification des signes du zodiaque

La femme Verseau

Femme Verseau (Femme Aquarius): amour, compatibilité, personnalité, meilleur partenaire, traits

Le zodiaque Aquarius est un signe aérien, mais contrairement aux autres personnages féminins aériens, Aquarius n’est pas une “brise légère”. C’est une tempête qui est remplie de force interne, ce qui peut être un peu intimidant lors de sa première introduction.

Si vous n’avez pas peur de la tempête et que vous la connaissez bien, vous réaliserez que c’est une personne intelligente, indépendante et originale qui a beaucoup à offrir. De nombreux habitants d’Aquarius ont une approche large, visionnaire et humanitaire de la vie et ne sont pas bien compris dans leur environnement.

Le signe du zodiaque Aquarius représente la personne qui a un grand coeur et qui est toujours prête à aider, qu’il s’agisse d’une aide financière, affective ou autre.

Et on peut dire la même chose de la femme Verseau, c’est une personne qui a un très bon cœur, qui est douce, alors on peut dire qu’elle a une belle âme.

En savoir plus sur ses caractéristiques en amour et en général dans ses relations personnelles, et vous faire votre propre jugement de qui cette femme est vraiment.



Bons traits

Nous devons observer cette dame avec réalisme et nous commencerons par dire que la femme du Verseau vit pour une sorte d’objectif sublime, elle a tendance à atteindre un tel état de vie dans lequel elle aurait assez d’argent pour la maîtriser. besoins, qui ne comprendrait aucun luxe, car il ne le fait pas.

Tout ce qui est plus significatif pour cette femme, elle réussira à équilibrer famille, amis et tout ce qui est sa véritable priorité dans la vie.

La dame Aquarius a toujours affaire aux emplois qu’elle aime, peu importe la façon dont ces emplois n’apportent pas la situation idéale en termes financiers, c’est la seule femme qui a besoin d’aimer pour pouvoir travailler et l’argent ne la motive pas. Ce sera difficile pour elle de changer de profession, uniquement en raison de revenus plus élevés, ce n’est pas pertinent pour cette dame et nous devons dire que plus que la stabilité financière est le fait que la dame Aquarius exerce le métier qu’elle aime.

Son attrait tient en partie à son caractère inépuisable et à son mécontentement – il est souvent difficile de comprendre cette femme, mais c’est parce que la femme Verseau fait toujours ce qu’elle veut. Pour elle, les stéréotypes ne sont pas une option et il est pratiquement impossible de la mettre dans un moule car elle respecte les règles et les normes sociales. Elle travaille toujours seule et ne l’aime pas quand les autres lui disent quoi faire.

La dame Aquarius est généralement très douée pour l’art, en particulier pour le travail créatif et pour tout ce qui doit être créé «à la main». Elle a une grande capacité à visualiser et à transmettre facilement ce qu’elle a dans la tête. Elle est très imaginative et encline à rêver.

En interne, c’est la femme dont les émotions sont tout pour elle, et elle vit pour des émotions et pour une sorte de bonheur qui, dans le monde, n’a rien à voir avec la nature matérielle. Comment est-ce rare? Très rare, et si vous connaissez une dame du Verseau, vous saurez qu’elle a à cœur de donner et de recevoir des émotions, plus elle est diversifiée, mieux ce sera.

Elle peut facilement tracer son chemin, selon ses propres souhaits et selon ses besoins, et cette femme est capable de comprendre ce dont elle a vraiment besoin et qu’elle veut dans la vie, elle peut le détecter sans commettre d’erreur.



Mauvais traits

Dans la première partie de cet article, nous avons parlé du fait que la dame du Verseau peut détecter ses souhaits et ses besoins, mais il y a un problème, d’autres personnes ne comprendront pas et ne la soutiendront pas, bien que nous devions dire que cette femme ne la changerait jamais. esprit.

Pour ce qui est de ses autres défauts, on pourrait dire que la dame du Verseau peut parfois faire preuve de négligence au travail (dans la vie, elle peut négliger certaines parties de sa vie, si elle le ressent comme si elle devait le faire).

De plus, la dame Aquarius peut manifester un intérêt peu exprimé pour sa propriété ou celle de quelqu’un d’autre (et pour le remboursement de sa dette), ce que beaucoup de personnes voient comme une véritable forme de manque de respect.

Dans une introspection plus profonde, nous pourrions dire que cette dame née dans le signe du Verseau peut montrer une agitation qui la régit, parfois elle est dans la phase bohémienne, où elle va négliger la réalité telle qu’elle est et se créer de nombreux problèmes .

Parfois, même elle peut devenir encline à perdre des biens, même à jouer, car le bien matériel n’est pas pertinent pour elle. Selon certains, la femme du Verseau est une dame qui montrera une incroyable quantité de vanité qu’elle a du mal à changer.

L’amour

Pour la femme Verseau, beaucoup de choses dans la vie ne sont qu’un jeu dans lequel elle voudrait établir ses propres règles. Et pour cette femme, la chose la plus importante dans la vie, et le jeu le plus important dans la vie est le jeu de l’amour.

La femme Aquarius joue toujours le jeu en établissant ses propres règles et planifie toujours ses mouvements et ne les ignore jamais. L’amour est amusant pour la dame du Verseau, et elle ne laissera jamais son partenaire s’ennuyer tant qu’il sera avec elle – mais nous devrions tous être conscients d’une chose, c’est que cette approche ne signifie pas que la femme Verseau tombe facilement amoureux.

Au contraire, pour les femmes du Verseau, il faut un certain temps pour pouvoir se lier à quelqu’un et lui faire confiance, et ouvrir et montrer de l’amour est une tâche lente pour cette dame.

Certains disent même que cette femme pourrait être décrite par des mots difficiles à aimer, alors ses amants doivent être préparés aux défis qu’elle va relever. Pour elle, une bonne communication est la clé du succès d’une relation amoureuse et elle est capable de rationaliser toutes les émotions. Mais la route qui mène à son cœur peut être très longue et très difficile, mais les récompenses sont énormes.

L’amour pour la dame Verseau signifie qu’elle a besoin d’être libre et indépendante. cette femme valorise beaucoup si son amant lui permet d’être ce qu’elle est. Elle cherche l’indépendance de son partenaire, mais il donne également cette indépendance en retour. Son partenaire idéal doit être une personne intelligente, capable de comprendre sa polyvalence.

La dame du Verseau est sophistiquée, humaine et parfois amoureuse; c’est elle qui connaît bien la psyché humaine et qui lit facilement le caractère de l’autre personne. Elle prédit instinctivement les événements parce qu’elle a une intuition très intense, mais elle peut être compliquée à la fois en amour et totalement incompréhensible pour ses partenaires. Parfois, elle surprend les autres par ses actions car elle a une imagination riche.

Relation

Si vous voulez conquérir une femme née sous le signe du zodiaque Verseau, vous devrez lui montrer très clairement et directement que vous l’aimez et qu’elle ne fera pas le mauvais choix si elle décide d’être avec vous. Si elle ne prend pas suffisamment confiance en vous en tant qu’ami, il est pratiquement impossible que la relation se développe.

Cette femme n’est pas encline à l’amour ou à l’aventure, car elle veut vivre dans un véritable conte de fées amoureux, qui sera parfait et durera éternellement – la femme Verseau est une idéaliste. Dans chacun de ses partenaires, cette femme intéressante voit le prototype de leur future femme et elle ne veut pas être l’un des nombreux, elle veut être celle-là. Un aspect très intéressant est que la femme Verseau est habilitée par des hommes forts, mais n’est supprimée en aucune manière.

À la fin, cette femme veut être fidèle et exige la loyauté de ses amants; et dans les relations, elle est assez épuisante et imprévisible. Il ne fait aucun doute que, lorsqu’elle s’ouvre à un amoureux, elle peut être ouverte, spontanée, communicative, un amoureux en quête d’aventure. Elle peut alors montrer à quel point elle est émue, mais pour que sa relation devienne durable, ses partenaires doivent valoriser sa liberté.

Parfois, la dame Aquarius mettra sur les fonctionnalités qu’elle veut fasciner avec un partenaire, car avec l’intuition, elle peut découvrir ses souhaits secrets. Parfois, elle est opportuniste lorsqu’elle tombe amoureuse parce que la dame du Verseau ne peut supporter le sentiment qu’elle doit se rendre de tout son être.



Meilleur partenaire

L’espace et la liberté sont des caractéristiques indispensables pour qu’une femme du Verseau puisse être en relation avec quelqu’un. La personne qui veut être avec elle doit lui donner une place et veiller à ce qu’elle se comporte traditionnellement à la maison. Elle est une petite révolte amoureuse et sa relation parfaite est avec quelqu’un qui l’aime comme elle est. Les partenaires idéaux pour le Verseau sont, avant tout, les Sagittaire et les amoureux du Bélier.

Avec l’amour du Bélier, la femme du Verseau peut en profiter, car cette relation amoureuse est et doit être basée sur la confiance, la sincérité et l’attention que les deux amoureux doivent montrer à tout moment. L’obstacle peut être la nécessité pour la femme Verseau d’être constamment entourée de quelque chose de différent, de nouveau et d’innovation, et l’amoureux du Bélier peut trouver cela étrange et épuisant.

Ainsi, dans cette relation, l’amoureux du Bélier devrait s’adapter à son mode de vie et commencer à profiter de tout ce qu’elle pourrait lui donner, car ce sera unique en tout cas. Aux yeux de la femme Verseau, ces deux éléments sont parfaitement assortis, car ils sont des personnalités puissantes et fortes.

L’autre amoureux de la femme du Verseau peut être l’amant du Sagittaire, et de nombreux astrologues sont d’accord pour dire que cela représente l’un des meilleurs liens du zodiaque. L’amant du Sagittaire et la femme du Verseau sont bien compris et se respectent complètement; tout cela donne de bons résultats pour l’avenir – si les deux réussissent et continuent, et ils se rapprochent de plus en plus, le bel avenir est donc là. Les deux sont des aventuriers, ils sont libres et rêvent d’un amour idéal – cela ressemble vraiment à une connexion parfaite qui peut durer.



Ami

Il faut que vous sachiez tout de suite une chose, la femme Verseau donne l’impression d’une personne qui est une amie de sa vie avec tout le monde, et elle entretient de bonnes relations avec de nombreuses personnes, mais elle n’est jamais trop proche d’elles. Elle est une amie réservée dont on ne sait jamais qu’elle vous aime; vous pouvez juste voir cela dans ses actes désintéressés.

En fait, la femme Verseau permet rarement aux gens de s’approcher trop d’elle et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour le faire, elle ira au-delà de ceux qui pourraient l’imaginer. Elle peut être un peu réservée quand il s’agit de ses vrais sentiments et vous verrez que son cercle d’amis est beaucoup plus petit qu’il n’y paraît, mais elle leur est fidèle jusqu’à une tombe et elle peut instinctivement ressentir les besoins de ses amis.

Généreuse et toujours prête à aider, la femme du Verseau s’associe à des personnes aussi intellectuelles et indépendantes qu’elle est, et aucune personne à courte vue ne peut être proche d’elle, sans parler de sa bonne amie.

La femme Verseau est la femme qui valorise le prix du droit d’amitié et a donc deux amis extrêmement fidèles.

Mère

Quel genre de mère est la femme Verseau? Est-elle proche ou est-elle aimante? Elle est tout cela en une – la femme Aquarius est un parent très sociable qui sait comment montrer à ses enfants le bon côté de la vie et qui soulignera le côté créatif de l’éducation.

C’est une mère qui sera très engagée et ouverte avec ses enfants, mais parfois elle agira un peu froide et réservée au regard des émotions.

Ainsi, elle peut être limitée dans ce sens et peut être la seule mère qui aliénera les autres de ses enfants, estimant qu’elle est la seule dont ses enfants ont besoin dans la vie. Nous ajouterons que cette approche est très négative.

En fin de compte, pour la mère Verseau, il n’y a pas de règles qu’elle suivra mais celles qu’elle écrira. Elle trouve le meilleur modèle dans le chaos créatif et avec elle, les enfants ne s’ennuient jamais. En général, elle considère la vie comme une grande aventure et elle souhaite que ses enfants ressentent tous les charmes de ce genre de vie. Ses enfants doivent être immunisés contre les imprévus – elle n’essaie pas de s’attacher à ses enfants.

Elle a souvent très chaud et ses enfants doivent être conscients que leur mère les aime intensément, mais parfois elle ne le montre pas.

La mère Aquarius considère sa maternité comme un grand voyage, un monde incroyablement beau qui prend finalement racine. Veillez toutefois à sauvegarder votre “moi” après l’accouchement. Faites tout ce que vous avez fait avant de devenir mère.

Show Buttons
Hide Buttons