La femme Gémeaux: Signification des signes du zodiaque

La femme Gémeaux: Signification des signes du zodiaque

femme Gémeaux

Femme Gémeaux(Gemini): amour, compatibilité, personnalité, meilleur partenaire, traits

La femme Gémeaux est un signe du zodiaque extraordinaire. C’est une femme qui conquiert et captive avec son charme, qui est toujours extrêmement prononcé – personne ne peut lui résister dans ses tentatives constantes pour obtenir ce qu’elle veut.

La femme Gémeaux est la règle de l’énergie positive, et tout le monde la voit d’une certaine manière comme une femme séduisante qui peut être très douce et fine, surtout lorsqu’elle est présentée à quelqu’un pour la première fois. Il est possible que la femme Gémeaux, parmi tous les signes du zodiaque, soit la plus capable de se montrer sous un jour positif.

Son dirigeant est la planète Mercure, et elle est une femme intelligente en premier lieu, son esprit est rapide, la classe supérieure et ses opinions sont originales et exceptionnelles – les gens sont attirés par elle.

Mais comme toutes les personnes Gémeaux, cette femme peut aussi s’ennuyer rapidement. Elle a donc besoin de changements constants, de mouvements et de communications pour relever le défi et s’amuser autant qu’elle le voudrait.

La femme Gémeaux est connue pour son charme unique et elle l’utilise très efficacement pour obtenir quoi.

Cette combinaison de haute intelligence, d’esprit et de charme est bien mélangée chez la femme Gémeaux. Lisez tout sur ses caractéristiques dans la vie et l’amour en particulier.



Bons traits

Lorsque nous parlons de la femme Gémeaux, nous pourrions dire que c’est une femme qui, au premier abord, est charmante et chère, mais sachez également que sous une armure aussi douce, une machine de guerre se cache, ce qui, en fait, , est très bien capable de coordonner absolument tous les événements présents autour de lui.

Cette femme est dans sa vie, orientée vers des emplois créatifs, mais également des emplois impliquant du travail avec des personnes, où elle peut appliquer sa créativité et son intelligence.

La femme Gémeaux est extrêmement forte verbalement et représente des personnes qui sont très capables de parler de tous les sujets de ce monde – la communication dans sa vie est très développée, comme chez tous les gens de Zodiac Gemini. Elle peut vous convaincre dans tout ce qu’elle dit et les gens croient en cette femme.

En fin de compte, on pourrait dire que la femme Gémeaux est très confiante et consciente de ses capacités, elle les reconnaît dès son plus jeune âge, elle y travaille, s’améliore et essaie vraiment de tout faire de son mieux. commande possible. Ainsi, dans sa vie, le succès est en quelque sorte garanti.



Mauvais traits

Les Gémeaux, en général, peuvent être formidables quand ils sont à l’aise et adaptables, mais ils peuvent le bouleverser avant que vous ne découvriez ce qui vous est arrivé. En raison de leur hypocrisie, ils sont souvent considérés comme vides et superficiels.

Personne n’est parfait, et la femme Gémeaux a de nombreux défauts – cette femme peut être instable et instable, et pire encore, cette femme peut rapidement changer d’attitude. C’est elle qui aime bavarder, aime parler, et tout le monde s’intéresse à ce qu’elle a à dire, mais à partir de ces sujets, elle va faire une histoire qui n’est pas vraie et faire des dégâts dans la vie des gens.

Certains disent que la femme Gémeaux peut être une manipulatrice, une femme trop enfantine et désireuse de jouer, alors elle joue souvent avec les sentiments des autres – cela ne peut pas être bon, et ce n’est jamais le cas. Et le pire, c’est qu’elle y voit beaucoup de plaisir et de divertissement.

La femme Gémeaux peut être nerveuse et agitée, elle ne sait pas garder le secret, car elle aime parler et raconter des histoires intéressantes.

Et, même si cette femme peut être sans peur, elle tient rarement sa parole, ses sentiments sont superficiels et elle se fatigue rapidement. Ses jeux d’amour sont immatures, la femme Gémeaux s’énerve facilement et de la même manière, elle s’ennuie.

L’amour

Cette dame est à la fois imprévisible et sociale, mais son masque amical peut très vite être remplacé par celui qui est distant et arrogant. En tant que partenaire potentiel, elle a besoin de compatibilité mentale pour être intéressée, parce que cette demoiselle Gémeaux ne permet pas le jeu avec son corps à quelqu’un qui n’est pas capable de le contester intellectuellement.

Ainsi, quand il s’agit d’aimer, la femme Gémeaux est très sensuelle, séduisante et n’a aucun problème à commencer à gagner la sympathie de tout homme qu’elle aime – mariée, jeune, âgée et célibataire; c’est la femme qui les veut toutes. En amour, cette femme s’accorde le mieux avec des hommes dont l’énergie les attire et qui peuvent être une force motrice pour tout ce qu’elle veut mener à bien.

La femme Gémeaux aime les hommes forts, qui sont suffisamment souples pour être considérés comme un soutien suffisant pour tout ce qu’elle veut réaliser. Quand elle est amoureuse, cette dame essaie de vivre un véritable conte de fée, ce qui l’inspirera et l’amènera à se sentir épanouie au quotidien, peu importe si elle est mariée, a juste commencé une liaison ou un mariage qui dure des années.

La dame amoureuse des Gémeaux tombe amoureuse et a beaucoup de relations amoureuses à la différence des autres femmes, mais tout cela fonctionne dans la poursuite de la perfection amoureuse.

Cependant, cela ne signifie pas que la femme Gémeaux est mortelle en amour; En fait, cette femme a besoin de conversation, d’amusement et de stimulation mentale pour rester amoureuse. Les femmes Gémeaux en général tombent rarement amoureuses complètement; ils le font plutôt progressivement en examinant la qualité de la relation elle-même.

Ainsi, la femme Gémeaux est une rêveuse instable et estime que l’amour total est essentiellement une utopie, c’est pourquoi elle peut jouir de l’amour comme elle aime la vie.

Relation

Cette femme s’adapte continuellement à ses propres besoins et tente la même chose avec son partenaire. Le changement est important pour sa vie et son développement mental – et si elle n’agissait pas ainsi, elle ne serait pas honnête avec ses propres besoins.

La femme Gémeaux est toujours alerte et prête à utiliser toutes les «armes féminines», comme son charme et son attrait pour obtenir ce qu’elle veut. Cette dame tombe amoureuse et elle s’efforce d’avoir plus d’un amoureux en même temps – elle peut appeler cela expérimenter et profiter de la vie. La femme Gémeaux ne s’excusera jamais pour ses choix d’amour et de vie.

Elle est très communicative, ruse et capable de transmettre son charme à tous ceux qui lui parlent.

Quand elle verra le partenaire idéal, la femme Gémeaux dévoilera pleinement toute sa personnalité et cessera de manipuler et de tricher; elle va essayer de se montrer comme elle est vraie.

La femme Gémeaux attend généralement que son amant idéal l’emmène, mais en empruntant cette route, elle aura de nombreux liens, de toutes sortes. Mais son idée d’un partenaire parfait ne signifie pas seulement à quoi cet homme ressemblera. nous parlons de l’idée d’avoir un partenaire qui va rire avec elle, qui a un certain type d’humour, mais aussi un partenaire qui est prêt à montrer son côté romantique de la personnalité. Elle veut tout, quelqu’un qui la comprendra, qui deviendra peut-être semblable à elle, elle veut une connexion complète, rien de partiel ne l’intéresse.

Ainsi, dans toute relation amoureuse, dans toute sorte d’affaire amoureuse, cette femme qui appartient au signe zodiacal des Gémeaux est un personnage enchanteur, amusant, stimulant, excitant et complexe, et certaines personnes disent qu’elle est bien plus que cela. Mais nous devons ajouter une dernière chose qui est liée à la dualité de tous les Gémeaux, mais aussi à cette dame – la dualité en elle requiert une certaine subtilité et un bon équilibre dans les relations.

La femme Gémeaux a besoin d’un partenaire qui sache l’amuser et la stimuler mentalement, et personne sur cette planète, aussi beau ou riche qu’il puisse être, n’aura jamais la chance d’être avec elle dans une relation amoureuse (peut-être juste une nuit). supporter). Si vous n’êtes pas un homme intelligent et complet, cette dame ne perdra jamais votre temps et ne vous attendra pas. Cette femme, avant tout, aime la communication spirituelle et si vous ne pouvez pas retenir son attention, elle sera ailleurs dans la recherche d’un partenaire qui peut mieux flirter.

Meilleur partenaire

Le match idéal pour la femme Gémeaux peut être la Balance – certains disent que c’est le lien parfait, puisqu’elles peuvent être des âmes sœurs. Les deux femmes, les Gémeaux et les amoureux de la Balance, sont sociables, gaies et totalement exempts de jalousies, leur relation fonctionnera sans erreur et durera plus longtemps. Ils vont parler et parler, et ils partagent tellement de similitudes que cette relation amoureuse doit être proche de la perfection.



Un autre amoureux qui pourrait bien correspondre à la dame Gémeaux est le représentant du signe Aquarius – nous pouvons voir une bonne fusion de leur amour. Leur relation sera remplie d’aventures et de voyages.

À la fin, nous pouvons mentionner le partenaire du Sagittaire qui peut être très fatal pour la femme Gémeaux. Dans cette relation amoureuse, l’amant qui peut dominer la domination est le Sagittaire. Bien que ces deux amants puissent souvent se disputer, ils ne peuvent être séparés longtemps, leur relation est donc toujours passionnée et tumultueuse. Ils appartiennent à ces couples qui sont destinés à être ensemble mais auront des relations folles et de nombreuses ruptures en cours de route.

En plus, amoureux potentiel pour femme Gémeaux, dans certaines conditions, l’amant Bélier pourrait être, mais seulement s’il n’est pas jaloux du côté de la femme Gémeaux.

Ami

La caractéristique fondamentale de la femme Gémeaux est son incroyable capacité à voir les deux côtés dans n’importe quelle situation – quand vous avez besoin d’un ami qui vous dira la vérité et regardera objectivement les choses que vous l’appelez.

La femme Gémeaux est un excellent médiateur parmi ses amis. c’est elle qui défendra ses amis et sera la “colle” de cette entreprise ensemble. Mais vous devriez avoir une chose en tête, cette femme peut être très contrariée si vous essayez de transformer ses amies d’un autre côté, et c’est parce que cette dame valorise son amitié et a toujours de nouvelles opinions ou des idées intéressantes à partager.

Elle est une véritable maîtresse de la communication et une observatrice attentive, une précieuse conseillère. la femme Gémeaux vous donnera un avis objectif sur tout ce que vous voulez savoir. Son intelligence et sa compréhension de la nature humaine lui permettent de très bien s’équilibrer entre différents groupes et types de personnes. Vous la verrez souvent au centre d’un cercle d’amis proches les uns des autres, comme si tout dépendait d’elle. C’est elle qui tire les ficelles.

La femme Gémeaux est intelligente, invincible, amusante et ne s’ennuie jamais avec elle. C’est une combinaison gagnante qui séduit le plus la plupart des gens – c’est la raison pour laquelle cette femme a tant d’amis dans sa vie.



Mère

Comme nous l’avons dit précédemment, la femme Gemini est un type de parent extrêmement social et communicatif, voire flexible. Mère Gemini aime la communication, apprendre, voyager et socialiser dans la vie, et elle aime transcender cela pour ses enfants. Elle est le type de mère qui valorise le travail intelligent et les capacités mentales et transmettra tout cela à ses enfants. Elle attend d’eux qu’ils possèdent tous ces traits.

Cette mère enseignera à ses enfants l’apprentissage et le travail mental. Dès leur jeune âge, ces enfants devront apprendre à écrire, elle les encouragera à dessiner, à calculer et à s’exprimer de toutes les manières possibles à la recherche de leur talent.

La mère Gemini insistera toujours sur l’importance de l’apprentissage, de la connaissance et de l’information; et ses enfants développeront la capacité de communiquer et la pensée logique, ils mettront l’accent sur l’ingéniosité comme trait le plus important de la vie.

Une dernière chose: c’est la mère des surprises et ses enfants doivent être habitués à un voyage inattendu et vont créer un amour passionné pour les voyages, la découverte d’autres pays et l’apprentissage des langues étrangères et tout ce qui est nouveau et intéressant.

Cette mère a faim de connaissances, d’informations et elle transférera inconsciemment et peut-être consciemment tout cela à ses enfants. Attention et flirt, gaieté, cette mère Gémeaux très positive qui n’est pas sujette aux soucis et aux pensées noires, apportera de l’optimisme à ses enfants.