La femme Balance: Signification des signes du zodiaque

La femme Balance: Signification des signes du zodiaque

La femme Balance

Femme Balance: amour, compatibilité, personnalité, meilleur partenaire, traits

L’horoscope peut révéler tant de choses sur la personnalité de quelqu’un, mais nous ne parlons pas d’aspects évidents, comme tous les Scorpions sont sombres ou que tous les Léos ont de beaux cheveux, nous parlons ici des éléments qui sont cachés à la vue.

Commençons par dire que la planète Vénus gouverne ce signe du zodiaque, la déesse de l’amour – dans laquelle nous pouvons voir comment nous abordons les relations, les moments romantiques et l’amour et, fondamentalement, toute sa vie.

Balance femme est constamment à la recherche de relations harmonieuses dans sa vie et, là où il ne peut y avoir d’équilibre, il ne peut y avoir de vie. Mais le problème dans sa vie survient dans les moments où cette dame ne peut pas prendre une décision simple, de sorte que sa vie est encore plus déséquilibrée qu’auparavant.

Dans l’amour, au travail, dans la famille et partout ailleurs, la Balance cherche l’équilibre, l’équilibre parfait entre l’esprit et le corps, et elle agira de telle manière que cette dame maintiendra cet équilibre pendant longtemps.

Nous ne pouvons pas utiliser suffisamment de mots pour décrire à quel point la nature de cette femme est aimante – la femme Balance aime quand elle est aimée, et lorsque les choses se présenteront au bon endroit, cette femme sera entièrement dédiée à son élue.

Dans la majorité des cas, les Balance sont calmes et sophistiquées et elles peuvent être très occupées et romantiques quand elles sont détendues. Une femme Balance ne joue pas au jeu quand elle aime – elle peut être très prudente et parfois douloureusement sincère envers les gens d’ici.

En savoir plus sur cette femme exceptionnelle.



Bons traits

La Balance est une femme sociale et coopérative qui a une tendance pacifique et intrusive, même artistique – elle peut être diplomate, dominante et tolérante envers les personnes qui lui sont proches.

Elle est la seule femme qui accorde une grande attention à son apparence physique, son statut social; on pourrait même dire que la Balance est vouée au bien commun et nombre de ses activités vont dans ce sens.

Elle peut être à la fois une diplomate et la plus grosse des fraudes, mais cette femme sera toujours la vraie femme au sens propre du terme.

Le désir de domination et d’apprentissage est dans son cas renforcé au maximum et elle a besoin de ces deux choses pour être heureuse.

Depuis que la Balance est adressée à la justice, elle sait très bien ce qui est bien et ce qui est mauvais – et leurs actions sont dirigées en conséquence, de sorte que même les Balance peuvent être parfois indécises, elles savent en interne ce qu’elles doivent faire et ce qu’elles ne doivent pas faire. même cas est avec la femme Balance.

Quoi que cette dame fasse dans sa vie, elle investira son amour, mais cela ne signifie pas qu’elles ne seront pas froides ou vives si elles doivent atteindre le but souhaité, mais il ne faut pas oublier qu’elles ne feront jamais de mal aux gens. l’intérêt de leur succès.



Mauvais traits

La première chose qui nous vient à l’esprit lorsque nous parlons des Balance, c’est leur indécision – ces personnes ont un réel problème pour prendre des décisions. C’est ce que la Balance Balance a, même dans les moments où elle sait clairement ce qu’elle ne veut pas.

La Balance peut parfois être mal jugée, et elle peut vous paraître une femme snob et gâtée, en dépit de toute sa gentillesse. Elle a les critères pour presque tout dans sa vie, et ces critères ne sont pas faibles, même dans ce sens, ses critères ne font que devenir plus élevés avec le temps.

D’autre part, et si nous voulons examiner les traits plus négatifs de cette femme, nous pourrions dire qu’elle peut être trop concentrée sur d’autres personnes et, ce faisant, oublier qui elle est et quels sont ses propres objectifs dans la vie. Elle est peut-être perdue et, dans un certain sens, la dame Balance peut être un maniaque du contrôle, même si nous pourrions dire que cette femme est une personne inflexible et incalculable qui perd la possibilité d’accéder à différents personnages et à leurs motivations sans condamnation.

L’amour

Comme vous avez pu le constater dans les sections précédentes de cet article, nous mentionnons à quelques reprises à quel point cette femme est liée à la beauté, à l’amour et à la justice. Mais peut-être que l’amour peut être considéré comme l’aspect le plus important de la vie de la femme Balance.

Lorsque la Balance tombe amoureuse, elle commence à réévaluer sa décision d’autoriser l’amour comme s’il était possible d’exercer ce contrôle – et peut-être qu’avec le temps, elle devra peut-être laisser une partie de sa raison.

La femme Balance subit l’impact majeur de la planète. Vénus entre en scène parce qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour cesser de se sentir aimée si la personne en qui les émotions sont ressenties est socialement inacceptable pour ses critères. C’est le problème amoureux – cette dame ne peut être amoureuse de personne dans ce monde et, encore une fois, ses critères sont incroyablement élevés.

Parfois, la Balance peut avoir un manque d’initiative et son homme peut être considéré comme faible et passif, même s’il ne l’est pas. Parfois, quand cette femme est amoureuse, elle veut lui montrer à quel point elle est réellement libérale, même si son amant lui a fait souffrir et s’est essentiellement tourné vers les valeurs traditionnelles et le bon comportement.

Relation

Une femme née sous le signe du zodiaque La Balance est la personne la plus intéressante pour l’amour – son dirigeant est la planète de l’amour et de la sensualité, la Vénus. Les hommes sont littéralement attirés par elle, la femme Balance est très féminine et attrayante, ce qu’elle tire de Vénus, une planète qui le protège et sensualité, la Vénus. Les hommes sont littéraires.

Elle a l’air parfaite (elle est naturellement bénie de sa beauté et de son attrait) et a un regard divin dans les yeux. La Balance est souvent très exotique mais n’est pas aussi fragile qu’elle le semble. En tant que femme, elle est un bon compagnon d’esprit, elle a beaucoup d’amitié et est capable d’apporter de l’harmonie dans la vie de famille.

Ses partenaires la considèrent comme une épouse idéale et elle est peut-être le meilleur partenaire de la Balance. Elle peut être un homme riche et prospère qui aime la traiter comme une sorte d’orphelin qui a besoin de protection et de gentillesse constantes.

L’une de ses plus puissantes vertus est son talent pour l’harmonie et le style. Elle sait instinctivement comment être avec les gens et attire différents cercles sociaux. Mais en même temps, lorsqu’elle se mariera finalement ou si elle entretiendra une relation à long terme, elle n’ignorera pas ses obligations familiales, mais accordera à ses enfants et à son mari toute l’attention de l’amour.

La Balance est la femme qui aime regarder, et elle est très attrayante pour les autres, elle est donc toujours entourée de nombreux fans qui la regardent et attendent son attention. Cependant, elle est toujours capable d’équilibrer parfaitement les relations avec les autres hommes. Même si elle renonce à la tentative de se rapprocher d’elle, elle ne laissera jamais son flirt échapper à tout contrôle. Nous ne disons pas que cette dame est une tricheuse, mais une femme au vrai sens du mot et elle est capable de concilier un flirt inoffensif avec une relation qui dure depuis longtemps.

Mais la personne qui est avec cette dame Balance dans une relation doit savoir une chose: c’est un type de femme qui ne supporte pas les scandales et qui est très attrayante, sa vie amoureuse est parfois bien plus compliquée que celle d’autres femmes. Mais elle a la force de gérer cela de la meilleure façon possible.



Meilleur partenaire

Elle appartient à ces femmes qui «doivent» avoir un partenaire, mais si cela ne répond pas à ses critères, elle décidera plutôt de la solitude que de baisser ses critères. La femme Balance a souvent un homme qui a beaucoup de succès à ses côtés, et cette femme dans une relation est très responsable et intuitive et vous ne pouvez jamais la duper. Ses relations et sa vie conjugale sont malgré tout satisfaisantes et on peut dire qu’elle est la meilleure «femme» au sens littéral du terme. Mais qui peut être celui-là, ce vrai homme qui peut se tenir à côté de cette dame et être son parfait “plus un”?

En premier lieu, nous dirons que c’est le partenaire qui appartient au signe du zodiaque Gémeaux – avec ce monsieur, cette dame bénéficiera d’une relation amoureuse basée sur la connectivité intellectuelle et la complémentation caractéristique. La relation amoureuse entre la femme Balance et l’amoureux des Gémeaux devient rapidement stable et amusante, car ces deux-là sont très vives et qu’elles peuvent proposer d’excellentes idées que les autres n’auraient jamais imaginées ou osées faire. Ces deux amoureux sont prêts à se lancer dans une action intéressante et sensuelle.

L’autre amoureux qui peut convenir à la Balance est, de manière surprenante, l’homme Balance; et cette histoire d’amour se passe ainsi: lorsque deux Balance se retrouvent amoureuses, elles peuvent toutes servir d’exemple d’une relation amoureuse et équilibrée dans laquelle d’autres seront incroyablement jalouses.

La Balance est un signe de partenariat, aime être amoureuse et adore l’art et la mode – ces deux amoureux auraient tellement en commun. La connexion est remplie de moments romantiques passés dans un parc, un théâtre ou une galerie – c’est une connexion qui doit fonctionner.

En fin de compte, le partenaire qui est né dans le signe du zodiaque Verseau est un bon ou au moins amoureux de cette dame. Ces deux amoureux sont intimement liés sur le plan intellectuel et partagent un amour pour l’art, la culture et la socialisation. En ce sens, la situation est très similaire à la connexion amoureuse de la Balance avec l’homme de la Balance.

Ces deux amoureux s’accordent bien car ils ont des besoins similaires et ne demanderont jamais l’un à l’autre plus qu’ils ne sont disposés à donner, et ce consentement mutuel fonctionne à merveille. Ces deux signes sont des partenaires très dynamiques et ludiques, et cette relation ne deviendra pas fastidieuse – n’est-ce pas le but, après tout?



Ami

Pour une femme Balance, la chose la plus importante au monde est l’amour, mais sa nature aimante envers les êtres qui lui sont proches se manifeste dans ses relations avec ses amis. Elle est la voix de la raison, l’amie réconfortante, qui vous expliquera toujours comment les choses fonctionnent vraiment et vous donnera les meilleurs conseils que vous puissiez imaginer. Ces caractéristiques se retrouvent dans ses relations amoureuses et également dans ses amitiés.

La femme Balance est la seule personne qui aime l’harmonie et fera tout ce qui est en son pouvoir pour maintenir l’amitié lorsque cet équilibre est perdu, puis la Balance est perdue – ses amis font partie de son bien-être. L’un des meilleurs atouts de la Dame Balance en matière d’amitié est peut-être que cet ami Balance est toujours prêt à coopérer.

Et une chose supplémentaire: cette dame aime divertir les autres et vous la verrez souvent comme une hôtesse de fêtes extraordinaires où les gens aiment venir.

Mère

Cette dame joue toute sa vie en tant que mère, avant même d’avoir ses propres enfants – voilà une autre façon dont la femme Balance trouve son équilibre dans la vie, l’équilibre qu’elle recherche tant. Et quand elle devient maman, pour la dame de la Balance, tout a du sens et elle se concentre correctement dans la vie.

Dans les profondeurs de l’âme, cette dame est la plus heureuse lorsqu’elle a quelqu’un pour qui vivre, et c’est ce que les enfants font pour elle. Elle profite de toute la magie de la maternité, joue avec les enfants et profite de chaque instant de leur enfance pour avoir un impact durable sur eux et pour s’amuser – c’est l’une des raisons pour lesquelles cette femme est la meilleure mère de tous les temps. monde.

Elle a la patience de leur expliquer tout ce que ses enfants veulent savoir, et ses enfants l’aiment pour cela. Parfois, elle devient la meilleure amie de ses enfants, mais elle doit faire attention à ne pas traverser la frontière et à rester saine entre ses parents et ses enfants.

En conclusion, pour vous donner la conclusion suivante: la mère Balance est celle qui ne protégera jamais ses enfants, mais leur fournira tout ce dont ils peuvent avoir besoin dans la vie pour avoir une vie saine et équilibrée. Elle traite les enfants comme des personnes mûres, elle aime tout expliquer et sait les écouter, mais elle n’écoute pas seulement leurs mots.