Femme Vierge: Signification des signes du zodiaque

Femme Vierge: Signification des signes du zodiaque

Femme Vierge

La femme Vierge(Virgo): amour, compatibilité, personnalité, meilleur partenaire, traits

Quand nous disons la femme Vierge, vous devez imaginer une créature silencieuse, retirée et discrète qui n’attire jamais l’attention, mais observe simultanément tous les détails et analyse minutieusement toutes les données recueillies. C’est la personne qui fait tout cela pour les systématiser de manière pédante dans le tout logique et une fois, au besoin, pour les utiliser – à la fois dans le bon et dans le mauvais.

Mais vous devez savoir une dernière chose à propos du signe du zodiaque Vierge – ces personnes, et la femme aussi, sont des intellectuels. Ce sont des gens qui réfléchissent bien avant d’agir, qui analysent la situation avant chaque décision afin de pouvoir se déterminer chacun “pour”. et “contre” avec une précision presque mathématique.

Lisez cet article pour en savoir plus sur la femme Vierge et plus particulièrement sur son attitude et ses expériences amoureuses.



Bons traits

La femme de la Vierge est réaliste et croit exclusivement à ses sentiments et à sa logique de pensée, à ses données analytiques et à leur traitement, et c’est elle qui résout tous les problèmes de manière approfondie, même quand il s’agit de simples activités quotidiennes comme le shopping.

Quelle que soit la perfection de la personne présentée à la femme Vierge, elle ne prend même pas certains faits pour acquis, sans vérification, à moins que l’autorité en laquelle elle a confiance ne soit derrière eux – il y a très peu de gens en qui elle peut avoir confiance. Sa nature est sceptique et son perfectionnisme inné lui fait porter une attention particulière aux détails – c’est elle qui remarque tout, et rien ne lui échappera.

En raison de ces caractéristiques, la femme Vierge est un très bon psychologue, pédagogues, psychothérapeutes, mais peut aussi être de bons psychiatres.

Dans une autre perspective, la femme de la Vierge est polyvalente, avec un esprit de recherche accentué qui saura rattraper les tâches difficiles et compliquées qui exigent précision, exactitude et concentration – elle peut devenir extrêmement prospère dans de telles tâches.

En fin de compte, le sens de l’ordre dans la vie de la femme vierge est fascinant, les autres sont généralement irrités parce que la femme vierge est le maître de la répétition, surtout parce que la répétition est le meilleur moyen de devenir parfaite – et nous arrivons à son ultime objectif, tout faire à la perfection.



Mauvais traits

Il est vrai que la femme de la Vierge est la femme qui n’est jamais en retard, qui a toujours raison, elle est toujours composée et assemblée; elle ne pardonnera jamais aux autres pour leur superficialité, leur arrogance, leurs promesses non tenues et leur retard dans les accords ou les réunions. C’est une condamnation à mort si vous demandez à une femme vierge, et ce genre de comportement ne sera jamais toléré dans sa vie, peu importe à quel point vous êtes près d’elle, elle vous punira.

La dame de la Vierge a un autre problème: elle est à la recherche de la perfection. Cela peut rendre cette femme folle, la soumettre à un stress immense et peut causer de sérieuses frustrations. Comme la femme vierge appartient au signe du zodiaque passif, elle peut être sujette à la mélancolie et souvent à la dépression, en particulier lorsque, en raison de la recherche de la perfection, l’autocritique destructrice ne fait qu’augmenter son sentiment qu’elle n’a pas assez de valeur.

En fin de compte, la Vierge attend beaucoup des autres, elle méprise ouvertement la superficialité et la superficialité, l’irresponsabilité et l’arrogance. C’est elle qui réclame l’ordre, le lieu, l’heure, le prix de tout, et cela n’est pas toujours possible, et la dame de la Vierge est convaincue qu’elle ne peut pas tout contrôler. C’est elle qui a l’œil qui évalue, et c’est elle qui va parler de la vérité et signaler ouvertement des choses qu’elle n’approuve pas.

L’amour

La femme de la Vierge est une femme très douce et sensible, mais aussi très charmante et elle peut être le séducteur incroyable. Elle est très imaginative et ne reste jamais sans inspiration quand il s’agit d’aimer; mais son défaut est que, malgré les grandes déceptions qui peuvent lui arriver, la dame de la Vierge continue simplement de croire en tout ce qui est bon chez les gens et qu’ils risquent d’être à nouveau déçus.

Certes, cette femme agit de manière très douce et calme, voire timide, mais cela ne veut pas dire la vérité totale. Maintenant, cette dame de la Vierge sait comment séduire un homme, juste pour le conduire à aimer la folie. Ceux qui ont un amoureux de la Vierge disent très souvent qu’elle est un meilleur partenaire que ce à quoi ils s’attendaient, peut-être même le meilleur qu’ils aient jamais eu.

C’est elle qui croit toujours aux idéaux, et c’est quelque chose que personne ne peut lui enlever. mais quand elle est réellement perçue en ce qui concerne l’amour; elle peut être très persistante et déterminée, et je peux vraiment me vanter de son énergie douce et spécifique, qui la distingue en tant que femme spéciale. Beaucoup de gens veulent faire partie de sa société et simplement subir l’effet de l’énergie positive qu’elle émet.

D’une autre manière, nous dirons que la dame de la Vierge n’est pas vraiment difficile à aimer en amour – elle est très facile à aimer et représente des personnes qui peuvent faire l’amour, pas exactement de la même façon, mais même mieux qu’elles l’espéraient. La femme Vierge, lorsqu’elle aime, est très douce et sensible, a une nature compatissante, raison pour laquelle les autres la considèrent comme la personne idéale pour la confiance et l’amour – elle peut aimer, garder des secrets et devenir littéralement une «épaule sur laquelle pleurer». Elle est communicative et très amoureuse d’amour.

Bien qu’elle tombe facilement amoureuse, cela ne signifie pas que ses émotions durent peu de temps. Au contraire, cette femme réussit à diriger ses émotions vers un seul homme dans des intervalles de temps extrêmement longs. Mais en amour, cette dame attend et fidélité, mais en même temps, elle ne suffoquera jamais son amant, elle est très tolérante. Mais si la Vierge est blessée amoureusement, assurez-vous qu’elle vous pardonnera, mais n’oubliera jamais ce que vous lui avez fait et la douleur qu’elle a endurée.

Relation

Si vous voulez gagner un coeur qui appartient à la dame de la Vierge, vous aurez besoin de tout le charme de ce monde, mais aussi d’une attitude romantique, sans laquelle elle ne tombera certainement pas amoureuse de vous. Étant donné que cette dame est très douée pour tous les types d’art, elle est créative, elle tombera sous le charme d’un amoureux qui a le sens du «bien» et cherche toujours à communiquer avec elle à ce niveau et même plus profondément.

La dame de la Vierge peut avoir la réputation d’être une femme froide, mais sa réserve ne doit pas être confondue avec elle. Elle est le cerveau des détails, apprécie peu de détails dans la conduite de l’amour. Il est prudent de dire que les amoureux de la femme Vierge ne doivent jamais sauter de fleurs, de bougies parfumées ou de préliminaires.



C’est une femme qui sait honnêtement aimer. La dame de la Vierge ne se soucie pas des liens courts (généralement) et ne passe jamais d’un homme à l’autre. Il est en fait possible de dire que cette femme de la Vierge dans la vie a généralement très peu de partenaires, mais ce sont toujours les liens qui durent et ont un impact sur sa vie.

La dame de la Vierge est une femme charmante qui a tendance à être parfaite et à montrer son intelligence – elle séduit tout ce qui dépasse son chemin, que ce soit un homme ou une femme. Cette dame est une critique très perspicace, naturelle et un analyseur pointu pour tout le monde; et comme elle est très intuitive, elle a la capacité de sentir ce qui ne va pas avec une personne ou une situation et sait quel type d’amant dont elle a besoin pour établir un lien sérieux et quand cette relation doit prendre fin.

Dans une relation sérieuse, cette dame marche pieds nus sur le sol, avec gentillesse et gentillesse – elle agit comme si elle dirigeait le monde et, en fait, elle le fait. C’est la dynamite d’une femme, ce qui signifie littéralement qu’elle peut faire tout ce qu’elle veut, et pour cela, elle a juste besoin d’un peu d’amour en retour.

Meilleur partenaire

La femme de la Vierge est celle qui croit au véritable amour, mais cet amour est pratique et n’est en aucun cas excessif, ni trop extrême. Elle est extrêmement passionnée et intense et requiert la perfection de sa relation. C’est l’aspect qui peut poser problème à de nombreux amoureux qui tombent amoureux d’elle, et qui tombent souvent sous son charme.

Étant donné que cette dame est connue pour sa tendance à analyser la situation, à rechercher des défauts, à renforcer ses faiblesses et à explorer ses émotions, elle a besoin d’un amoureux qui saura le comprendre. La femme Vierge est toujours amoureuse d’une personne à la fois et ne porte pas son coeur dans sa manche. Elle n’aimera qu’après avoir analysé en profondeur cette personne et l’avoir bien connue. Mais rien de tout cela n’empêchera cette belle dame de faire l’expérience d’attractions impulsives et puissantes qu’elle pourrait ressentir envers certaines personnes.

Le meilleur match pour la femme de la Vierge peut être l’amant de Taureau à qui votre énergie de réel optimiste s’accordera parfaitement. Ils peuvent avoir une relation stable, où l’aspect pratique est au premier plan et la passion au second.

Un autre amoureux qui peut convenir à cette femme est celui qui appartient au signe du zodiaque Cancer – ils sont tous deux émotifs et peuvent être les meilleurs compagnons qui peuvent parler sans dire un mot. Et un lien similaire peut être vu dans la relation entre la femme Vierge et l’amant de morceaux.



Ami

Sa nature critique et sa personnalité pratique sont une combinaison idéale pour une amie qui a besoin de conseils, mais cette dame peut être quelque peu réservée lorsqu’il s’agit d’exprimer des émotions, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’aime pas ses amis. En raison de cette réserve, elle n’entend pas assez souvent les compliments. Elle attend donc de ses amis qu’elle lui parle avec gratitude et, en retour, elle ne fera que s’efforcer d’être calme et honnête.

La femme Vierge aime être au service des autres, et vous pouvez la trouver si vous avez besoin d’elle pour qu’elle vous parle et vous donne son analyse d’une situation donnée. Sachant que la dame Virgo est très polyvalente, de nombreuses surprises surprennent tous ces vastes domaines dans lesquels la femme Virgo peut parler.

Elle possède les connaissances et les compétences qui peuvent être perfectionnées parce que l’on y consacre temps et efforts – elle pousse généralement ses amis à devenir meilleurs et plus forts et à être plus heureux. Elle se voit comme une sage enseignante et, d’une certaine manière, elle l’est vraiment.

Dans les contacts sociaux en général, la femme vierge a besoin d’un peu plus de temps pour se «dissoudre», mais elle aura un ami de confiance et une personne qui vous abaissera de temps en temps «au sol» dans les situations suivantes: pour une confusion émotionnelle, vous avez besoin de toute urgence d’une «voix de bon sens». Elle est cette voix sans aucun doute, et nous devrions tous être heureux d’avoir au moins une Vierge comme amie fidèle.

Par contre, si cette femme remarquable vous a choisi comme amie ou partenaire, ne doutez pas de vos qualités, car vous avez certainement passé entre-temps une série de tests sans le savoir.

Mère

Grâce aux compétences très organisationnelles et à l’approche systématique dont elle fait preuve, les enfants de la Vierge sont rangés et obéissants.

En tout et dans la parentalité, la dame de la Vierge est très analytique et adore se fixer des objectifs – et c’est la leçon numéro un qu’elle donne à ses enfants. Ses enfants apprennent tout sur les compétences d’organisation, le travail d’équipe à la maison et à l’école et la planification en observant comment leur mère le fait avec des résultats élevés.

Le seul aspect négatif de sa maternité est sa tendance prononcée au perfectionnisme: à long terme, elle peut frustrer ses enfants lorsqu’elle ne répond pas à ses attentes. C’est la mère qui critiquera et parlera honnêtement même si ses enfants ne sont pas prêts à entendre ce qu’elle a à dire.