Femme Poisson: Signification des signes du zodiaque

Femme Poisson: Signification des signes du zodiaque

Femme Poisson

Femme Poisson: amour, compatibilité, personnalité, meilleur partenaire, traits

Trois mots pourraient être utilisés pour décrire le dernier signe de Zodiac, les Poissons – ils sont spirituels, curieux et doux. Et dans ce sens, la femme Poissons est un vrai rêveur dans la vie; elle accorde une grande importance à son intuition, à ses émotions et au monde spirituel nécessaire à sa croissance. C’est une femme qui cherche toujours une signification plus profonde dans les choses, si petites soient-elles et sans rapport avec les autres.

La femme Poissons absorbe les événements qui se passent autour d’elle et relie ainsi des choses que d’autres personnes ne verraient même pas, encore moins connectées. Elle voit des modèles dans les sentiments et les actions des autres personnes et peut être assez perspicace quant à ce qui les motive.

Elle appartient à ceux qui aiment exprimer leur passion intérieure à travers la couleur, la danse ou la chanson. Son travail ou son métier est souvent étrange pour son environnement, mais il est toujours enchanteur et d’autres disent toujours qu’ils ne feraient jamais ce travail comme elle le fait.

Maintenant, quand on sait tout cela, on ne peut s’empêcher de se demander comment on peut décrire cette dame quand ses émotions et son comportement amoureux en général viennent, prêts dans cet article entièrement consacré à cette dame intéressante.



Bons traits

La femme Poissons est une femme qui a dans la vie un objectif et une direction qu’elle suit. C’est une personne qui travaille bien dans la plupart des situations qu’elle trouve et qui essaie généralement d’être suffisamment souple pour atteindre le niveau qu’elle souhaite.

Le pouvoir de transformation découle de la dualité de ce signe, qui apporte de belles opportunités de progrès dans tous les sens du terme – mais la femme Poissons a besoin de les voir et de les utiliser.

Elle utilise ses opportunités avec talent et atteint vraiment ses objectifs. Elle ne reste jamais en panne quand elle échoue. Elle a un esprit vif et vif; elle est très flexible par rapport aux autres, ce qui fait que certaines de ces phases décevantes durent très peu dans la vie de la femme Poissons.

Cela dit, on peut constater que son succès est garanti, et même plus, elle aime planifier, mais ses plans sont toujours flexibles et laissent beaucoup de place pour le changement si cela est nécessaire.

Elle peut mener sa vie seule et extrêmement occupée, mais en même temps, elle peut être un partenaire constructif pour de nombreuses personnes différentes. Toutes ces personnes viennent d’un milieu différent et n’ont absolument rien en commun.

Cette femme a une forte intuition, et elle l’utilise pour aider les autres, et plus encore, il s’agit d’une femme qui a un fort pouvoir perceptuel et une psyché très subtile. La femme Poisson est un grand idéaliste et toute leur vie est réduite à chercher et à réparer le monde dans lequel chacun vivra mieux et vivra mieux.



Mauvais traits

Le signe zodiacal des Poissons est souvent lié à la sur-émotion et à la tendance à la dépression – et il est vrai que cette femme peut être déprimée, elle peut avoir l’air triste et abandonnée.

Elle croit souvent qu’elle a moins que ce qu’elle mérite dans la vie, même si ce n’est pas vrai.

Parfois, elle se sent même coupable car, comme son opinion le prétend, mène une vie pire que celle qu’ils méritent. Cette dame a souvent l’impression que le monde est un lieu cruel et elle cherche à s’abriter des autres et se sent très affaiblie, douce et presque infantile.

Si les choses ne se passent pas bien pour elle, cette femme née du signe astrologique Poissons peut être facilement découragée. Ensuite, cette femme a tendance à s’isoler complètement des autres et pense à son destin pervers (même si les circonstances sont complètement différentes).

En fin de compte, l’un de ses pires traits – cette femme peut être très paresseuse. Elle permet que des choses se passent et ne donne même pas une béquille de résistance. Dans ces moments, elle pense qu’elle ne peut pas avancer et elle agit comme une victime.

La femme Poissons est, dans certains des cas les plus extrêmes, sujette à la drogue et à l’alcool; elle peut même avoir du mal à gérer ces problèmes graves, car elle peut être très indulgente et passive.

Mais, heureusement, ce n’est pas la règle, mais une possibilité de se produire dans certaines circonstances extrêmes.

L’amour

La dame Poissons adore la magie et même le mystère amoureux. C’est la femme qui adore être amoureuse, et pour cette dame, l’amour est pour elle un rêve magnifique. L’amour est la séduction et elle fait appel à tous ses sens. Elle aime être séduite et vous pouvez imaginer comment se jouera ce jeu.

Romance est pour une femme Poisson comme une tempête estivale, allant de la pluie tiède au tonnerre et à la foudre, et se termine par le silence qui suit la tempête. expérience dans la vie.

Cette femme émotive donne tout aux autres quand il s’agit d’aimer, et la profondeur de ses émotions est immense. Quand elle est amoureuse depuis longtemps, cette femme est une partenaire fidèle qui ne trahira jamais son partenaire, même après une mauvaise rupture. .

Elle donne beaucoup, mais il y a une partie de sa personnalité qu’elle ne partagera jamais, la femme Poisson n’abandonnera jamais sa liberté.

Ce n’est pas une bonne idée de la pousser au-delà des frontières et quand elle ne semble pas être là, chaque fois qu’un amoureux l’essaye de la faire faire, quelque chose la poussera au loin.

Elle déteste quand les gens qui l’aiment ou qui elle aime commencent à tirer parti de sa bonne nature et du désir de se sacrifier pour les autres – il doit y avoir des limites. Cette femme devrait se rendre compte qu’elle est prête à pardonner et la comprend comme une force, et donc ses amants devraient la comprendre.

Elle est parfaitement capable de partir amoureuse dès le début, même si cela signifie vivre sans personne. Parfois, elle sera très indépendante, et à d’autres moments, elle se sentira seule sans une personne importante dans sa vie – tout cela est une femme Poissons lorsqu’elle est amoureuse.

Relation

La femme Poissons lorsqu’elle est amoureuse et dans une relation où elle se sent bien est une personne décontractée bienveillante et se comporte comme la femme parfaite au monde. Elle est tout à la fois une femme, une amie et une amoureuse. Ce n’est pas un amant qui se disputera, la femme Poissons est de nature pacifiste et évitera plutôt les conflits, surtout si elle n’en profite pas.

Son homme peut en profiter avec elle, car très amoureux, elle montre tous ses traits fantastiques et est très émue. Elle a donc besoin d’un partenaire qui puisse lui donner un sentiment de sécurité. Elle est généreuse dans sa relation et risque souvent de prendre trop de temps dans son assiette. Elle peut y perdre et tout perdre. Mais cette dame Poissons ne souffrira pas longtemps, et elle ira très vite.

Si vous voulez conquérir une femme née de ce signe, vous devez être très tendance, cette séduction a l’apparence que vous souhaitez. Soyez à jour, moderne et montrez-lui qu’une relation avec vous peut être appréciée et non un fardeau.

En outre, c’est la femme que vous pourriez épouser et être heureuse; le mariage pour eux ne représente rien de sacré ni de «moralité». À cet égard, cette dame décidera du mariage lorsqu’elle le jugera nécessaire et lorsque toutes ses conditions émotionnelles seront remplies. Et au contraire, la femme Poissons n’aura jamais une situation dans laquelle elle épouserait quelqu’un.



Meilleur partenaire

Le meilleur partenaire pour elle est celui qui peut l’inspirer, la protéger et, si nécessaire, réaliser ses fantasmes.

Comme nous l’avons dit, la femme Poissons est complètement dévouée et libre d’amour, et elle ne tolère aucune restriction. Au début de la relation, cette femme demandera à une certaine distance de déterminer si un partenaire potentiel convient ou non. Mais son intuition lui dira la bonne réponse et elle saura se laisser aller.

Peut-être que l’amant idéal pour la femme Poissons est quelqu’un qui sera très persévérant et lui montrera qu’il a pénétré son essence.

Vous devez lui donner l’amour inconditionnel et l’attention, et si vous avez le désir de réussir, vous devez tout partager avec elle. Vos intérêts seront bientôt communs avec les siens et avec un peu d’effort et de bonheur; vous pouvez devenir son seul vrai amour. Mais qui est l’homme qui peut accomplir tout cela et qui n’appartient pas au monde des contes de fées?

En premier lieu, leur potentiel idéal pourrait être l’amoureux du Capricorne – les doux Poissons sont un excellent choix pour le partenaire du Capricorne, qui à travers eux peut révéler toute la force de sa personnalité, comment être aimé et supérieur. La femme Poissons aspire à la douceur et l’amoureux du Capricorne ne sait pas comment la lui fournir après sa fermeture et n’a pas besoin de telles émotions. Mais quand il y a de l’amour, tous les obstacles sont facilement surmontés, et cette connexion peut durer longtemps et être agréable pour les deux amoureux.

L’autre partenaire qui pourrait bien correspondre à la femme Poissons est l’homme Taureau – dans ce cas, les deux savent ce dont l’autre partenaire a besoin.

L’amoureux du Taureau aspire à la gentillesse et à la vie tranquille et paisible que cette dame pourrait offrir. De l’autre côté, il y a cette femme émotive qui a besoin d’un partenaire fort et stable, capable d’assurer une sécurité émotive et financière. Ensemble, ils peuvent créer leur monde harmonieux, complètement isolé de la vie quotidienne chaotique, et cette connexion se termine généralement par un beau mariage.



Ami

La femme Poissons peut facilement comprendre les problèmes des autres personnes et elle ne critique jamais les autres pour les erreurs commises, car elle appartient à des personnes qui sont simplement capables d’accepter les personnes telles qu’elles sont. Ce sont des personnes précieuses, fidèles aux amis.

Nature précieuse et douce, la femme Poisson préfère avant tout la paix et cherche toujours à aider les personnes qui ont mal tourné dans la vie.

Même si nous devons admettre que la femme Poissons semble parfois être dans son propre monde, elle est aussi l’un des amis les plus proches que vous puissiez avoir dans votre vie. Et comme dans l’amour, cette dame est une amie dévouée qui met le bien de ses amies en premier lieu.

C’est une personne empathique qui comprendra toujours le point de vue de ses amis et des membres de sa famille et fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour les aider. Elle a un caractère puissant mais modéré et sera souvent disposée à mener ses amis à travers des situations difficiles.

La plus grande valeur de la femme Poissons est le fait qu’elle est une personne décontractée et désintéressée qui compte de nombreux amis de tous les horizons, de diverses personnalités, religions et origines ethniques. Elle ne juge jamais les autres et accepte les personnes telles qu’elles sont, avec tous leurs défauts et leurs inconvénients. Sa perception unique et sa compréhension des gens font de cette femme une femme très appréciée dans tous les milieux sociaux.

En fin de compte, la femme Poissons peut parfois être ambiguë, et même elle peut même vous éviter quand elle en a envie; ses amis doivent être conscients de ce fait et ne jamais le prendre personnellement. Parfois, cette dame a juste besoin de prendre du temps pour elle-même.

Mère

Vous pouvez imaginer qui aime beaucoup cette femme aimante qui aime ses enfants, surtout quand nous savons déjà à quel point elle aime ses amis et ses partenaires. La femme Poissons est une mère dévouée qui aime s’occuper de ses enfants et qui a une éducation créative. Mais dans tout ce processus, cette femme pourrait être une mère manipulatrice et non régulière qui ira même parfois jusqu’à irriter ses enfants.

Elle est le genre de mère qui surveillera toujours ses enfants de près et sera très proche d’eux, ce qui rendra toujours une certaine aventure possible, comme un voyage imprévu ou des observations intéressantes.

Mais à cause de son émotivité, ses enfants peuvent être instables, et elle déteste quand quelqu’un lui dicte, ainsi toute confrontation avec la mère des Poissons est hors de question, et c’est l’endroit où cette dame va commettre des erreurs dans son rôle de parent.

Mais à la fin, ses enfants sauront toujours qu’ils ont le plus grand soutien pour eux et que vous leur donnez tout pour leur bonheur. Ils vont sûrement faire attention et pour elle ils font rarement des erreurs.

Certaines mères Poissons ont tendance à idéaliser leurs enfants et, tout en jouissant de leur liberté, elles seront proches de leurs enfants pendant presque toute une vie, mais ce n’est pas la règle. Elle est mère, meilleure amie, conseillère et elle accomplit tout cela avec une aisance incroyable.

Show Buttons
Hide Buttons